Aller au contenu

Faq ps jailbreak : toutes les questions sur le PS JAILBREAK


robocop

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai une question est il possible d avoir un dd en firmware 3.5 sur ma ps3 et un autre dd en firmaware 3.41

Est ce possible de changer a chaque fois le dd car en 3.5 on ne peut jouer en live

une fois mettre celui en 3.41 ensuite l'enlever mettre l autre ainsi de suite

Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petite question je joue actuellement avec la mise en place de la clef metabreak

si je la débranche et que je met par exemple call of pour jouer en réseau y a t'il des risque je me fasse banir avec un jeux original et ma clef débranché ???

 

cordialement David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J envisage l achat d'un dongle pour ma PS3, ce qui signifira pour moi un changement de PS3, ou l'achat d une deuxieme PS3.

 

J ai actuellement un PS3 Fat avec HDD320GB (que j ai rajoute), et le dernier FW (je crois 3.50)

 

J ai plein de questions, desoles si elles ont deja ete posees. Le mieux serait de mettre a jour la FAQ qui est en premiere page de ce post:

 

1- Y a t il une chance de downgrader ma PS3 actuelle vers le FW 3.41. J ai dans l idee que non, mais juste pour confirmation...

 

2- Si je change pour une PS3 en FW3.41, et que j'y met mon HDD actuel, le FW restera toujours en 3.41 n est ce pas? La encore, c est plus pour confirmation

 

3- Lorsqu on a une PS3 en FW 3.41 et un dongle. Peut on Se connecter au PSN sans avoir a mettre a jour le systeme? Par experience, il semble que lorsqu un nouveau FW est dispo, la console force a upgrader pour se connecter.

 

4- Si la reponse du dessus est oui, alors, peut on acceder au PS Store, mettre les jeux a jour, acheter du contenu sur le PSStore pour les dits jeux, et jouer en ligne.

 

4bis Y a t il eu des comptes bannis? Dans ce cas, est il possible de jouer sur la meme console mais avec un profil PSN "Clean"?

 

5- Si Un jeu demande une mise a jour, et qu on la fait, y a t il un risque pour qu alors il necessite un FW plus recent pour se lancer

 

6- y a t il des jeux qui necessitent la FW 3.50 pour se lancer, dans leur version de base?

 

7- Comment pensez vous que les choses se passeront quand tous les jeux recents demanderont le FW 3.50 ou superieur pour se lancer? Imaginez vous des custom FW comme sur la PSP?

 

Enfin, comme je veux garder la possibilite de jouer en reseau, d acheter des trucs sur le PS Store et d avoir les mises a jour, au moins sur certains jeux (Rock Band, Modnation Racers notamment), pensez vous qu il vaille mieux acheter une deuxieme console, ou qu on peut faire tout ca sur la meme becane

 

Desole pour toutes ces questions et merci d avance pour votre aide:hello:

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi...A moi...A moi...A moi...Preum's

 

En effet l'achat d'une deuxième PS3 sera peut être nécessaire car à ce jour nul ne sait encore downgrader la console mais le hack bouge très vite et si je ne peux pas te l'affirmer je répondrais ce sera peut être possible.

 

Je confirme que le changement de disque dur n'amène rien à l'affaire

 

On ne peut pas se connecter au PSN sans mettre à joru car SONY force la mise à jour. On peut en revanche rester sur le net et récupérer les mises à jour des jeux.

 

Aujourd'hui pas de ban car aucun dongle ne se connecte au PSN.

 

En fait si on prend un jeu comme Medal of Honor ou MMA ils nécessitent un firmware 3.50 mais une fois dumpé on a pu bidouiller pour qu'ils fonctionnent en 3.50 (en changeant le PARAM.SFO ou autre manip)

 

Attention! Dans l'avenir ces méthodes peuvent ne plus fonctionner.

On peut faire une mise à jour du jeu mais PAS du firmware

 

Le custom Firmware n'est pas encore près et je crois plus au patch et bidouilles. En fait le jeu Medal of Honor demandait une 3.50 et il a été craqué à cause des patches...

 

Lis ceci

 

MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor"

 

 

Don aujourd'hui une deuxième console est indispensable mais attention vérifie qu'elle soit en 3.41 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...