robocop Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Et si tu le branches sur la console as tu un menu en plus de "Install Package Files" SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 salut est ce qu'il y a des infos pour les ps3 avec un firmware superieur au 3.41 ou c'est tout simplement impossible pour le moment? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Rien pour le moment je surveille jour après jour mais la Team du produit officiel PS JAILBREAK prétend avoir du neuf pour bientôt le 23/10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 OK merci j’espère qu'il y aura une très bonne news! lol on reste branchés d'ici là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Et si tu le branches sur la console as tu un menu en plus de "Install Package Files" SVP? Bonjour, je viens de verifié j'ai bien ce menu !! le dongle a ete acheter chez chips****. Pourquoi? tu pense que c'est une copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne pense pas, j'en suis certain. Tous les clones ont ce menu et seul le PSJAILBREAK n'a pas ce menu et comme il est introuvable....Mais CHIPS*** t'as fais une arnaque. D'un côté il marche quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai envoyer une mail a la team psjb et ils me confirment que c'est un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu n'as pas répondu: il y a un menu en plus du install package file? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 oups j'ai mal regardé ton message oui j'ai un autre menu. Donc j'ai, *install package files */app_home/ps3_game/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Donc c'est un clone...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant