Aller au contenu

Faq ps jailbreak : toutes les questions sur le PS JAILBREAK


robocop

Messages recommandés

Bon, je me dévoue pour répondre à quelques questions.

 

UNE BONNE FOIS POUR TOUTES :

 

- on peut jailbreaker la PS3 si on est en FW 3.41 ou 3.5 (en downgradant)

- jailbreak veut dire adieu aux jeux en ligne car on ne peut plus se connecter

 

J'espère avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Mais lorsque l'on va faire son achat de PS3 en magasin ( FNAC, virgin ou game par exemple), comment sait on que la console est bien 3.41 maximum ?

( perso, je veux acheter sans la moove, pouvez vous me dire les packs qui Sont compatibles ou si la console nu est aussi compatible?)

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, j'ai quelques question à vous poser à propos du PS JAILBREAK.

 

1) Déjà est-ce que la clé ellipse à 20 euros fait l'affaire ?

2) Ensuite, ma PS3 FAT est en 3.56, est-il possible de la downgrader pour aller en 3.41

3) C'est quoi les différences entre les clés PS JAILBREAK, ellipse, ...

4) Le PS JAILBREAK annules les mises à jours, donc si on envisage de craquer notre PS3, on oublie le online ?

5) Ya t-il des risques pour des bannissements du Online avec cette clé ?

6) Bon si je garde ma PS3 FAT pour le online , en acheter une autre en occasion dans les 100 euros serait une bonne affaire ?

7) Si oui, est-il possible de downgrader cette PS3 en occasion en 3.41 ?

8) Enfin, est-ce qu'on peut installer des jeux de PS1, PS2 ou autre émulateur grâce à ce logiciel ?

 

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Déjà est-ce que la clé ellipse à 20 euros fait l'affaire ?

 

Tant que tu arrives à tes fins c'est peut-être bon, non ?

 

 

2) Ensuite, ma PS3 FAT est en 3.56, est-il possible de la downgrader pour aller en 3.41

 

Le 3.56 étant sorti y a juste quelques jours, je doute qu'on trouve la solution miracle pour le moment étant donné que le hack est déjà encore assez frais et Sony met les bouchées doubles pour contrer cela...

Le downgrade c'est pas encore gagné...

 

 

3) C'est quoi les différences entre les clés PS JAILBREAK, ellipse, ...

 

Peut-être la qualité du matos déjà; mais aussi les fonctions très certainement.

 

 

4) Le PS JAILBREAK annules les mises à jours, donc si on envisage de craquer notre PS3, on oublie le online ?

 

Il y a de forte chance que si tu doives downgrader, tu peux passer à côté du Online, à l'exception des quelques méthodes pour se connecter au PSN...

 

 

5) Ya t-il des risques pour des bannissements du Online avec cette clé ?

 

On est pas encore sûr sauf pour ce qui concerne le cheatage online, mais bon, si Sony venait à le décider lui-même, ouep et ça ne se limite pas qu'aux clés.

 

 

6) Bon si je garde ma PS3 FAT pour le online , en acheter une autre en occasion dans les 100 euros serait une bonne affaire ?

 

Hum, je ne sais pas... à toi de voir peut-être ? Après ça dépend du modèle de la console. :P

 

 

7) Si oui, est-il possible de downgrader cette PS3 en occasion en 3.41 ?

 

Ça dépend du firmware de la console, à fortiori si elle est en 3.56. xD Mais il existe quelques méthodes de downgrade.

 

 

8) Enfin, est-ce qu'on peut installer des jeux de PS1, PS2 ou autre émulateur grâce à ce logiciel ?

 

PS1, je pense pas me tromper en disant qu'il y a de quoi faire de toute façon. Mais pour PS2, toutes les consoles ne sont pas rétro-compatible PS2, notamment les fat ayant seulement deux ports USB et celles qui sont sorties après, comprends donc les slims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...