Aller au contenu

Faq ps jailbreak : toutes les questions sur le PS JAILBREAK


robocop

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est la première fois que j'écris sur ce forum.

Voila je suis face à un dilemme assez complexe.

J'ai ma console en 3.50, selon certains sites je sais qu'il y a moyen de downgrader ma console et de pouvoir jouer les jeux. La xmax3 a fait mieux d'après les dires il a hacké la console en 3.50.

Récemment j'ai acheté Demon's souls, un jeu que j'aime beaucoup, je le joue online avec un ami. Sony a sorti sa Mise à jour 3.55 aujourd'hui qui empêche les joueurs de jouer online pour ceux qui ne mettent pas leur console à jour.

 

Voilà le dilemme, je veux hacké la console, mais plus important je veux continuer de jouer online. Je sais que si je mets la console a jour je ne peux plus la hacké. Donc que me conseillerez vous ?

 

1. Hacké la console et prendre le risque de me faire bannir par le PSN?

2. Continuez a jouer normalement le temps qu'ils sortent une nouvelle mise a jours pour le jailbreak en attendant qu'il soit infaillible pour le 3.55?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte passer au JB bientot mais une question me taraude.

 

Si je suis 3.41, et que j'achète un jeux récent qui demande une mise à jour, uncharted 3 par exemple en 2011, pourrai-je quand même jouer avec mon nouveau jeu sur bluray en squizzant la mise à jour?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

étant completement noob j'aimerai vous poser une question très simple

peut on, aujourd'hui jouer en ligne sans risque avec un backup ps3 ??

en effet un pote viens de me donner son dongle psjaillibreak2 mais j'hesite à m'en servir ou nn

et pourrais je jouer aux jeux récents sans faire de maj sachant que ma ps3 est en 3.31 (oui sa fait très longtemps que je n'y ai pas joué, depuis ff13...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Ma PS3 (Fat) est en 3.50.

Je voulais justement jouer en live avec un ami à Fifa, mais impossible car il me demande de mettre à jour le système.

 

Je suis allé faire un tour sur le site et apparement, ma version est downgradable donc je ne vais upgrader, pour profiter de la puce PS3 ECLIPSE.

 

Mais j'ai une question... Est-ce qu'une fois que j'aurais downgradé en 3.41, je pourrais jouer en live ?

On m'avait dit que ce serait impossible pour les backs up de jeu, mais avec le CD de jeu original, est-ce que ce sera possible ?

 

Merci d'avance. ;)

 

EDIt : Je viens de voir la réponse de Skimax... Donc en gros impossible de jouer en ligne avec une la puce PS3 ECLIPSE que l'on introduise ou non le CD original du jeu dans le lecteur...

Est-ce que vous pensez que ce sera possible via une future mise à jour de ce PSJailbreak ?

Modifié par Sidel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je vais m'acheter une PS3 prochainement. Et j'aimerais la flashé ( jailbreak).

mais je ne sais pas du tout que faut il que je fasse.

Que faut il que j'achète?

 

et une fois que j'aurais acheté tout ça , je pourrais jouer a mes jeux sans le CD , c'est ça ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...