neosnip Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 salut je viens de voir cette news sur ps3gen HACK - Le PS Downgrade à usage illimité est disponible cela veut-il dire que je ne dois pas acheter la puce eclipse mais le vrai ps jailbreaker pour profiter de ça ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui car le downgrade avec l'original sera possible depuis peu et un les hackers ont déjà trouvé comment le faire sans le produit PSJAILBREAK. C'est une question de semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauragon Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Voila je suis face à un dilemme assez complexe. J'ai ma console en 3.50, selon certains sites je sais qu'il y a moyen de downgrader ma console et de pouvoir jouer les jeux. La xmax3 a fait mieux d'après les dires il a hacké la console en 3.50. Récemment j'ai acheté Demon's souls, un jeu que j'aime beaucoup, je le joue online avec un ami. Sony a sorti sa Mise à jour 3.55 aujourd'hui qui empêche les joueurs de jouer online pour ceux qui ne mettent pas leur console à jour. Voilà le dilemme, je veux hacké la console, mais plus important je veux continuer de jouer online. Je sais que si je mets la console a jour je ne peux plus la hacké. Donc que me conseillerez vous ? 1. Hacké la console et prendre le risque de me faire bannir par le PSN? 2. Continuez a jouer normalement le temps qu'ils sortent une nouvelle mise a jours pour le jailbreak en attendant qu'il soit infaillible pour le 3.55? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 La 3.55 étant sortie aujourd'hui, il vaut mieux attendre quelques jours pour avoir de vraies assurances, concernant le hack, downgrade, online, pourquoi de la maj 3.55 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, je compte passer au JB bientot mais une question me taraude. Si je suis 3.41, et que j'achète un jeux récent qui demande une mise à jour, uncharted 3 par exemple en 2011, pourrai-je quand même jouer avec mon nouveau jeu sur bluray en squizzant la mise à jour? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 bonsoir, étant completement noob j'aimerai vous poser une question très simple peut on, aujourd'hui jouer en ligne sans risque avec un backup ps3 ?? en effet un pote viens de me donner son dongle psjaillibreak2 mais j'hesite à m'en servir ou nn et pourrais je jouer aux jeux récents sans faire de maj sachant que ma ps3 est en 3.31 (oui sa fait très longtemps que je n'y ai pas joué, depuis ff13...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 non tu ne pourras pas car tu dois être en 3.41 pour utiliser ton dongle et en 3.55 pour te connecter au PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, Ma PS3 (Fat) est en 3.50. Je voulais justement jouer en live avec un ami à Fifa, mais impossible car il me demande de mettre à jour le système. Je suis allé faire un tour sur le site et apparement, ma version est downgradable donc je ne vais upgrader, pour profiter de la puce PS3 ECLIPSE. Mais j'ai une question... Est-ce qu'une fois que j'aurais downgradé en 3.41, je pourrais jouer en live ? On m'avait dit que ce serait impossible pour les backs up de jeu, mais avec le CD de jeu original, est-ce que ce sera possible ? Merci d'avance. EDIt : Je viens de voir la réponse de Skimax... Donc en gros impossible de jouer en ligne avec une la puce PS3 ECLIPSE que l'on introduise ou non le CD original du jeu dans le lecteur... Est-ce que vous pensez que ce sera possible via une future mise à jour de ce PSJailbreak ? Modifié le 21 décembre 2010 par Sidel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med2105 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour je viens d'acheter une clé usb break sur la boite c'est marquer driver v.1.1 pour ma ps3 slim verssion 3.55 quand je rentre sur mes parametres de ps3 je l'ais acheter sur se site Playstation 3 Jailbreak : si vous pouver me renseigner ou pourais je faire la mise a jour si il en existe une merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour , Je vais m'acheter une PS3 prochainement. Et j'aimerais la flashé ( jailbreak). mais je ne sais pas du tout que faut il que je fasse. Que faut il que j'achète? et une fois que j'aurais acheté tout ça , je pourrais jouer a mes jeux sans le CD , c'est ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant