neosnip Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Super robocop encore merci pour ta réponse. Bon je pense me l'acheter, pourrais-je savoir tout ce qu'il y a à débourser pour jailbreaker ma ps3 ? j'ai une ps3 80 go. je dois acheter un ps jailbreaker, un Disque Dur mais dois-je en prendre un interne ou un externe ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 JEe te conseille une ECLIPSE sur METASHOP et pour le disque sachant qu'un jeu fait 10GO prends un gros en externe et pour l'interne ta PS3 devrait avoir 120Go minimum à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 JEe te conseille une ECLIPSE sur METASHOP et pour le disque sachant qu'un jeu fait 10GO prends un gros en externe et pour l'interne ta PS3 devrait avoir 120Go minimum à mon humble avis Merci au nom de tous Robot tu répond vite et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnip Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Super en effet réponse une fois de plus très clair merci robocop. Bon j'ai trouvé la fameuse "puce" éclipse sur le site que tu m'a conseillé: Met@Shop alors enfaite si j'ai bien compris c'est une copie du psjailbreaker c'est ça et ça permet de lire les jeux ? et voilà pour le disque externe que je compte prendre : Western Digital - WD Elements Desktop - Disque dur externe 3,5" - USB 2.0 - 1 To: Amazon.fr: Informatique pour le DD interne je pense attendre un peu, même si je ne pourrais n'avoir qu'un jeux à la fois au début ce n'est pas grave je pense en acheter un dans quelque temps quand j'aurais tout compris sur le ps jailbrekaer car il y a encore beaucoup de notion que je ne maitrise pas pour l'instant. Vous en pensez quoi ? Modifié le 29 novembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour le disque dur j'ai exactement le même! Donc nickel! Et pour la puce ECLIPSE c'est en effet comme tout les autres un dérivé du PSJAILBREAK Abvec 80GO en interne tu peux en mettre plus qu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnip Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 super encore merci pour cette réponse très rapide. tu pense que la puce Éclipse est la meilleur à l'heure actuel ? elle a quoi de plus enfaite ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle a comme avantage de pouvoir charger les fichiers PSGROOVE de n'importe quelle source et les PAYLOAD aussi (sorte de patches ou correctifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnip Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ah ok merci, donc elle est plus tourné vers l'avenir si on veut ? comme par exemple avec une éventuelle compatibilité avec le firmwaire 3.50 ? ps: si je dis n'importe quoi tu peux me le signaler:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui en effet comme elle reconnait les PSGROOVE et les PAYLOAD elle est plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir, à tous. Robocop pense tu que le downgrade sera possible un jour avec l'eclipse? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant