renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Waouhhhh , un bail que je ne suis pas venu ici , en plein dans des travaux , j'ai très peu de temps pour jouer à la ps3 , c'est mon fils qui y joue le plus maintenant très surpris de voir ce que on peu faire maintenant , mais bon ça me servira pas plus que ça pour l'instant ...en tout cas merci pour toutes ces questions/réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 KaptainK59 Pour te répondre il ne faut pas confondre PSN et mise à jour. Le jeu peux aller chercher ses mises à jour directement sur le net sans être connecté au PSN Sinon tu peux utiliser un logiciel sur PC pour télécharger les MAJ et les installer à la main comme un PKG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtjus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre a jour gran turismo 5 prologue a la version spec 3 vu que je ne peut plus connecé au psn merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Une question de fille:love:à ce jour que faut il prendre comme dongle pour etre sur que cela fonctionne, car parrait il qu'il ya tout et n'importe quoi? aves vous un modele reconnu? Merci de vos réponses Bisous Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 salut a tous mon amis ma ramener de chine une E3 Card Reader mais il n'y a rien d'installer dessus j'ai une adresse internet il y a des fichiers a installer mais je sais pas ou !!e3 card reader, new generation ps3 chip with mulit-function quelqu'un pourrais m'aider svp je suis en 3.50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnip Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et suis très content de venir sur votre site car un ami me l'a conseillé paraitrais que vous êtes moins coincé que sur d'autre site de plus grande envergure dont je ne citerais pas le nom, enfin bref. J'aurais quelque question à propos du PSJAILBREAKER, alors je vais essayer d'être le plus clair possible et d'ordonner tout ça: je suis un noob et ne connait vraiment rien sur ce produit, c'est deja une chose à savoir. 1)peut-on jouer aux jeux en online sans se faire bannir du PSN, si la réponse est NON alors peut-on faire en sorte de ne l'utiliser que pour les jeux solo, on se déconnecte lorsqu'on joue puis lorsqu'on se reconnecte sur le psn on retire la clé usb ? 2)est-ce compliqué pour un noob comme moi? comment dois-je m'y prendre ? voilà 2 questions, merci , j'attends vos réponses les amis car j'ai posé la question sur plusieurs forum mais je n'ai toujours pas eu de réponse, j'espere que ce sera différent ici. Merci pour tout votre attention. Modifié le 28 novembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) courtjus tu peux mettre les mises à jour même sans aller sur PSN, il te faut télécharger la mise à jour depuis ton PC. Regarde en première page le tuto Medal of Honor et tu y trouveras le nom d'un site qui le fait, il existe même des logiciels qui font le téléchargement. willaille le lien est pourtant décrit en gros. Quel est ton souci? Je te fait un copier/coller du lien http://e3card-china.com/download/e3fw%20hermes%20and%20kakaroto%203.5spoof%20psn%202in1fw%20for%203.41%2011.19.rar Pour cococharmante je te conseille l'ECLIPSE à 40 euros sur Metashop Met@Shop Elle est livrée toute prête Pour neosnip ne fais pas mention de téléchargement et tu ne seras pas banni ou enguirlandé. Pour le LIVE le dernier firmware par exemple Hermes V4B avec 3.50 SPOOF et PSN permet d'aller sur le livre et à ce jour SONY n'a banni personnne mais ils peuvent détecter la console. Mais tu ne risques pas grand chose à ce jour. Si tu vas sur le LIVE ce n'est pas la puce qui sera détectée mais les traces sur le disque dur. Donc l'enlever ne sert à rien. Ensuite pour les jeux regardes le tuto, tout est expliqué https://preprod.metagames.fr/content/view/2393/33/ Modifié le 28 novembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosnip Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok, merci pour ta réponse robocop. Mais comme tu l'as dis les traces sur le DD seront détecté, mais si je le met sur un DD externe et que je le débranche lorsque je me connecte sur live tu penses que c'est bon ? ou alors je peux aussi le mettre sur le DD interne, finir le jeux et l'effacer de mon DD interne une fois que je n'en veux plus non ? Merci encore pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococharmante Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 courtjus tu peux mettre les mises à jour même sans aller sur PSN, il te faut télécharger la mise à jour depuis ton PC. Regarde en première page le tuto Medal of Honor et tu y trouveras le nom d'un site qui le fait, il existe même des logiciels qui font le téléchargement. willaille le lien est pourtant décrit en gros. Quel est ton souci? Je te fait un copier/coller du lien http://e3card-china.com/download/e3fw%20hermes%20and%20kakaroto%203.5spoof%20psn%202in1fw%20for%203.41%2011.19.rar Pour cococharmante je te conseille l'ECLIPSE à 40 euros sur Metashop Met@Shop Elle est livrée toute prête Pour neosnip ne fais pas mention de téléchargement et tu ne seras pas banni ou enguirlandé. Pour le LIVE le dernier firmware par exemple Hermes V4B avec 3.50 SPOOF et PSN permet d'aller sur le livre et à ce jour SONY n'a banni personnne mais ils peuvent détecter la console. Mais tu ne risques pas grand chose à ce jour. Si tu vas sur le LIVE ce n'est pas la puce qui sera détectée mais les traces sur le disque dur. Donc l'enlever ne sert à rien. Ensuite pour les jeux regardes le tuto, tout est expliqué MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor" Tres grand merci robot:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 neosnip en fait les tracessont sur le disque dur interne mais rassures toi on peut les effacer avec un tuto. et cococharmante à ton service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant