carlos71 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour voila je souhaite acheter une ps3 Jailbreak donc l'idee est de pouvoir installer des jeux isos sur le disque dur interne . donc une fois les isos installer sur le dd je pourrez y jouer ? il faut un cd original dans le lecteur ? merci pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 salutation je découvre a peine le jailbreak ps3 ma ps3 est en 3.42, est ce que c'est mort pour ce fameux jaombreak ou on ne sait pas encore ? encore merci pour votre travail et vive meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai une question sur Ps jailbreaker: est-ce que le jeu sur HDD marche toujours même si le lecteur bluray est HS, donc le BVD(cd jeu blueray) n'est pas lisible par la lentile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai une question sur Ps jailbreaker: est-ce que le jeu sur HDD marche toujours même si le lecteur bluray est HS, donc le BVD(cd jeu blueray) n'est pas lisible par la lentile! Actuellement non. Il faut attendre une maj du dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Si tu reboot elle revient en normal. aucun modification à long terme. Et un Firmware modifié, quand les poules auront des dents. Bonjour, Est-ce que la modification via l'iphone marche comme avec le dongle? Ou est-ce que le fichier reste à l'intérieur de la console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir , J'ai une question , es que on peut copier un jeu qui est dans un disque externe et le transferé dans le disque dur interne de la play sans passé par FTP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) je pense que bien que le disque soit en FAT32 il pourra supporté plus de 4GB... Puisque ce problème a déjà été résolu sur la ps2 où l'iso est découpé en plusieurs morceaux (il s'agit simplement d'éviter que l'iso soit en un). Maintenant, il reste à savoir dans quel format PS Jailbreak crée-t-il ou lance-t-il le backup ?? Et au fait, une image de cette puce USB serait la bienvenue dans cette discussion! Plein d'images fakes circulent sur le net! Modifié le 30 septembre 2010 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour ceux que ça peut intéresser Voici l'offciel PS Jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour carlos71 il faut avoir un disque dur externe en effet et ça marche mais certains jeux ne passent pas en externe donc il faut utilsier aussi le disque dur interne et éventuellement le remplacer par un plus gros. Pour barbeu31 Pour les jeux dont ceratines parties font plus que 4Go il faut les transférer par le réseau en FTP en attendant que certains outils logiciels soient dispos. Je vais tester l'OPEN MANAGER Pour les jeux le PS JAILBREAK ne crée pas de format spécial il les copie tel quel c'est juste que le Backup Manager ne sait pas gérer du NTFS Pour le vrai PS JAILBREAK il est bloqué en Chine est on trouve que des fakes partout. Prends une ECLIPSE j'en reçois sur METASHOP dans 4/5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi je pense avoir l'original JSJB. voila les photos. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant