squall051 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 après faut voir avec les trophées, car si ils reprennent le gameid bah tu es foutu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 a part media server, y'a pas un autre prog pour envoyer des fichiers sur le dd interne ? twonky media quelque chose pourrait le faire ? ok l'O.S ne supporte pas le ntfs, mais alors pourquoi les createurs du dongle disent ils "ntfs plus tard" sachant cela ? ca va vraiment pas etre interessant en fait si y'a cette limitation des 4go,va falloir vraiment attendre les retours des sa mise en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ce genre de programme viendra surement (et encore, si sa tombe la clé sera très vite compatible ntfs.) Laissez lui le temps de sortir a ce jailbreak et laisser le temps aux dev ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour, petite question si jai mon backup en iso et que jextrait les fichiers dans mon disque interne ou externe ca marche direct ou il faut comme au debutde la psp modifier certain fichier?? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Autre question : cest mieu de modifier le game id du backup manager pour eviter le ban ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 perso aucun souci avec mon desire sauf qu'après le retour de backupmanager sur le xmb rien pas d'icone du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coker Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour tout ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour SPGOKU désormais grâce au homebrew FT PSERVER tu peux copier du PC sur le disque interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 tres intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 perso aucun souci avec mon desire sauf qu'après le retour de backupmanager sur le xmb rien pas d'icone du jeu Le jeu blueray qui apparait est celui loader par backupmanager... genre tu installe le jeu "X" et le load sous backup manager, sous le xmb dès que tu rentre un jeu "Y ou Z" pour la ps3 c'est "X" qui est dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant