robocop Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai corrigé on ne peut pas lire des médias gravés mais que depuis le disque dur. Les jeux sont coupés en petits bouts de moins de 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est la gestion du DD par la PS3 qui est comme ça en faite. un dérive de Fat probablement. car on peut copier un m2ts de plus de 4go par PS3 MS ca passe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Te peux me traduire SVP "m2ts de plus de 4go par PS3 MS"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Fichier .m2ts (format utilisé par les bluray) lisible nativement par la PS3. De plus de 4go (8go souvent), en utilisant PS3 Media Server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 merci pour les precisions, donc on pourrait,admettons vu que pas testé encore, mettre des backups superieurs a 4go sur le dd interne en passant par media server ? la ca deviens donc tres tres interessant,en attendant un vrai support ntfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 le media server ne sert pas a envoyer des backup mais les video. le support ntfs je doute perso car c'est la console qui ne le lit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyadelic Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Non, car il a été posté il y a quelques heures ceci: (sur twitter) RichDevX Using the backup manager on PSN is like walking into a trap. Title: Backup Manager || Title ID: LAUN12345 . merci pour ta réponse, mais par rapport à cette réponse concernant les problèmes sur le psn cela concerne les cas de connexion via un backup fais grace au psjailbreak je suppose . moi je souhaitais savoir tout simplement si par exemple je joue sur le psn à Fight Night (en y inserant le blue ray, pas de backup le psjailbreak est débranché) suis je détectable en tant que ps3 qui utilise ou à utilisé le psjailbreak. J'ai une autre question, si un backup effectué avec le psjailbreak sur un DD Externe est partagé via les réseau P2P (bien que la taille d'un tel fichier serai énorme) , le backup téléchargé fonctionnerai il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 le media server ne sert pas a envoyer des backup mais les video. le support ntfs je doute perso car c'est la console qui ne le lit pas Rassure moi, j'ai insinué une chose pareil ???? Le NTFS, c'est l'OS qui le supporte pas, mais pas vraiment le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Justement il a été vérifié que si on débranche le dongle on n'est pas détecté et donc non banni. Ensuite téléchargement est interdit mais techniquement un backup sur disque dur fait sur une console fonctionne sur une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant