Aller au contenu

[TUTO] Hacker sa wii 4.3E Vierge : Pimp My Wii 2.2


dorian

Messages recommandés

Corrigez moi si je me trompe mais a voir tu as installé tes CIOS sur le 250 et pas sur le 249 tu le dis toi même Quand tu dis

 

"Quand j'utilise "CFG usb loader by Dorian" il y a un message d'erreur : Attention l'IOS 249 est un stab

Donc ça je le sais, c'est pour ça que je l'ai installé sur l'IOS 250"

 

et ca doit confirmer quand on li :

 

"Alors j'ai donc essayé de lancer wiiflow (il faisait partie des chaines à installer dans le tuto)

Cependant quand je cherche à l'ouvrir j'ai le message suivant :

IOS 249 rev9 or later is required !"

 

comme solution c soit de prendre le Wiiflow 2.2beta_250 (r254) ou d'installer un CIOS sur le 249 comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sait lire et réfléchir :P

 

comme solution c soit de prendre le Wiiflow 2.2beta_250 (r254) ou d'installer un CIOS sur le 249 comme tu le dis.

Tiens un truc que ne te doutes peut être pas.

Wiiflow : nom de l'usb loader

2.2 : N° de version

beta : type de version

_250 : IOS utilisé par défaut. Tous les jeux se lancent avec l'ios250 mais il est possible de les modifier au cas par cas. Idem pour _222 _223 _249

r254 : N° de révision de version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer le wiiflow sur ma wii j'métais bien renseigner et j'avais vu sur le Wiki Tgames

 

Installation de WiiFlow :

Téléchargez la version de WiiFlow qui correspond au cIOS que vous voulez utiliser.

Si vous ne savez pas quel cIOS vous avez, je vous conseil de choisir WiiFlow_249.

 

 

et je pourrais rajouter en espérant qu'un CIOS soit installé en 249 lol, parce que avec tous ce que j'ai vu sur le net doit avoir des wii sacrément malade ;)

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ceci a la racine de ta SD...

IOS222-64-v65280.wad

IOS223-64-v65280.wad

IOS249-64-v65280.wad

IOS250-64-v65280.wad

 

PS: sa doit fonctionner meme sans ios 202 ou 201 si tu as les ios 222, 223, 249, 250...

 

Je trouves ca ou ces fichiers la moi ? Je cherche partout et je les trouves pas en téléchargement, vous aurriez un lien directe ? :heu: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ré-essayer mais??

 

Est-ce normal que je ne trouve pas les IOS 201 et 202 ce n'est pas cela le problème??

 

Et chaque fois que j'essaie de charger les IOS suivant 222, 223,249 et 250, j'ai le message suivant "Not loading Stub IOS"???

 

8) Sélectionner Load another iOS et sélectionner le IOS 202 ou 201 ou 222 ou 223 ou 249 ou 250. (Dans mon cas sa a fonctionné avec le IOS 202).

 

Je n'Arrive toujours pas a installer le ios. soit non p^résent dans la liste (202-203) soit "Not loading Stub IOS" Ca fais 4h00 que j'Essais, sans résultat je suis sur le bors de la panique maintenNT, quelqu'un peut m'aider svp ?:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau jai parcouru toute les discussions et je ne comprend pas tout .pour resumer je viens d'acheter la wii en version 4.3 E et je vois qu'il faut au moins un des jeux que vous proposez mais malheureusement pour moi je n'en ai aucun des 3.ma question est con mais simple :puis je craquer ma wii sans ces jeux ou avec d'autre.merci d'avance pour vos reponse(dorian je te fait un appel perso car jai vu que tu aidait beaucoup de monde et que tu etait callé sur la chose) merci

 

Dorian,Hamato au secour!

Modifié par Neo57
Multipost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves ca ou ces fichiers la moi ? Je cherche partout et je les trouves pas en téléchargement, vous aurriez un lien directe ? :heu: Merci

 

tu les télécharges avec Nus_Downloader, sur le serveur de nintendo.

 

 

Dorian,Hamato au secour!

 

je ne suis ni dorian, ni hamato, desolé, mais je pense qu'ils te diraient comme moi !!!

si :

-tu as un console en 4.3 vierge;

-tu n'a pas un des 3 jeux : LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL ou NTSC) ou Super Smash Bros. Brawl (NTSC uniquement) ou le jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker (PAL ou NTSC)

 

tu ne peux pas hacker ta wii

Modifié par syryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...