Aller au contenu

[TUTO] Hacker sa wii 4.3E Vierge : Pimp My Wii 2.2


dorian

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les mise à jour sur une wii 4.3 j'ai installé Priiloader_03b_rev_69 et utiliser Generateur de Hacks.ini pour faire le hacks .ini , mais comme il n'y avais pas pour la 4.3 j'ai fais celle pour la 4.2 , j'ai mis le fichier hacks.ini contenant le bloquage pour les jeu et pour la wii !! j'ai lancer priiloader au démarrage en mainenant la touche reset appuyé , et jai été sur hacks pour le système menu et la j'ai un message couldn't find any hacks for système menu version v.514

je comprend qu'il n'a pas trouver de fichier hacks pour la version de ma wii !! y a til un autre générateur , ou si une personne pouvais me donner ce qu'il faut que je mette dans le dossier hacks.ini je ferais un copier coller , merci

 

 

bon j'ai trouvé ou plutôt on m'a donné un lien ou j'ai eu le dernier priiloader et le dernier générateur de hacks.ini et en français !! qui prend en charge la version 4.3E je vous le donne le lien de téléchargement au cas ou cela aiderait http://www.megaupload.com/?d=CRDQMFPZ

Modifié par didija72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il m'est possible de hacker la wii avec pimp my wii sachant que : je viens de l'acheter et faire la 1ere mise a jour (quel c**!)

Or je viens de lire qu'une MAJ nintendo de septembre bloquai le hack

(cf http://www.x*****.com/blog/index.php/2010/09/10/644-mise-a-jour-wii-en-43-v2)

la mienne indique toujours 4.3E, mais je voudrai être sure de ne pas bloqué la console sachant que je viens de l'acheté.... neuve ....:hein:

quelqu'un aurait-il déjà testé cela???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...