dorian Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Non, Tu aura avec les 2 jeux la HBC.. Et des que la HBC es mise, là tu pourra Hacker ta Wii... Donc bien suivre le MET@TUTO en 4.3E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour ta réponse et ton conseil. autre question:y aura t-il une différence sur le résultat entre ces 2 jeux? Salut si tu veux moi j'ai le jeux pal et il est a vendre va voir les petites annonces et regarde mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 OK encore merci pour la réponse. j'ai pu trouver le jeu chez notre amis ÉDOUARD.(yi gi oh) je ne vais pas tarder à m'y mettre... Souhaitez moi bonne chance je suis encore en dessous du grade "débutant" c'est pour vous dire mon niveau d'expérience... Et si je ne reviens pas encore merci ...... ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 toujours moi,je ne peut pas accéder à la sauvegarde quand je lance le jeu....ca plante juste avant....HELP ME PLEASE !!!!!!!:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 7 tentatives toujours l'écran noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok tu doit suivre ce [TUTO] que Neb a fait avec Quelque modiffication du mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci DORIAN pour ton soutient. J'ai la chaine homebrew mais il faut que je la regarde a l'envers ce n'est pas très pratique!!!!:fonsde: à quel endroit de l'installation ai-je eu une moment d'égarement??? merci pour ton aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais de rien et si tu suis bien le TUTO ton HBC serra a l'endroit... Lis bien et tout serra impeccable... Bonne Mde... ( lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci c'est une vraie merveille j'ai réussit et pourtant c'était pas gagné....:rox: bonne chance pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 petite question:j'ai télécharger wiiflow et wii mc chanel mais je suis obliger de passer à chaque fois par Homebrew pour les lancer.Est-possible de les avoirs directement sur la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant