willaille Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut merci pour votre aide c'est bon sa marche sinon j'utilise USB loader !!! Par contre existe t il une chaîne pour l'usb loader comme pour wiflow ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, Alors tu a quelle Loader... - Usb loader gx ou - CFG usb loader 58b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut dorian j'utile USB loader gx mais pour le lancer je suis obliger d'aller dans la chaîne hombrew ! Existe t'il un raccourcis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila si tu as Usb loader GX prend ceci Mais le dans le dossier wad te ta SD et Acctive le avec wadmanager 1.7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh encore merci dorian !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais de rien... Avec plaisirs, que j'aide les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 salut dorian petite question stp mon pote a une wii noire pal en version 4.2E je vais lui cracker est il possible de suivre les 2 premières étapes du tuto de NEB et ensuite lancer pimp my wii ?? ou je dois faire exactement le tuto de NEB !! MERCI dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca ne veut rien dire faire "le tuto de NEB !!" car dans le Mét@tuto il y a plusieurs points - hacker une wii quelque soit sa version - installer 1 truc précis. Et pour ne pas faire du caca et savoir où sont les problèmes (le cas échéant) on ne mélange pas les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris001 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour Dorian , je possède une wii 4.3E et j'ai commencé le tuto avec le pack RTU mais quand je veux installer bootmii en IOS , j'ai un message d'erreur (failed -1), j'ai essayé en faisant "prepare a sd card" mais j'ai le même message.Pourrais-tu aider un compatriote en m'expliquant pas-à-pas car je suis novice? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok... Bonsoir, Alors le -1 : - reformate ta SD en fat32 (non rapide) - regade si tu a bien mit les fichiers .wad sur la SD...( a la racine ) Et refaire les etapes... Mais, reformate bien ta SD avant toute chosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant