toyo18 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) surement encore une connerie mais bon je crois que je peu avoir le jeu ssbb mais en pal qui apparament nest pas bon car si jai bien compris cest le jeu ssbb en ntsc donc je demande juste comfirmation un effort stp syryus dit moi oui au moin a une de mes question mdr Modifié le 31 décembre 2010 par Neo57 Multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci d'éditer tes messages. Merci de poster dans le topic adéquat : ici c'est le tuto du hack de PimpMyWii, on parle donc du tuto et ses conséquences ... quand on l'a fait Y'a le forum "classique" avec tous les topics qui vont bien pour apprendre le hack de sa wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo18 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ne repond pas je vien de capter que tu mavai deja repondu a cette question donc j'en conclu que je suis comme un con tant que je naurai pas trouver un des jeu que tu ma suggerer merci en tout cas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ssbb c'est que pour les wii en version ntsc sois moins impatient LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo18 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) desoler! je ne voulai emmerder personne en effet jai deja lu les autres topics mais je voulai juste voir si vous aviez des astuces plus fraiche encore desoler je me casse et ne remettrai les mains dans ce topic que quand jaurai reussi a hacker ma wii encore merci pour le cou de main et encore desoler merci syryus Modifié le 31 décembre 2010 par Neo57 Multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissame94 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour a tous, je suis issam j'ai recu une wii pour mon cadeau de nowel lol et je ne comprend pas ce qui ce passe! j'ai acheter ssbb ntsc afin de hacker la wii via la faille et il saver que la lecture de mon disc est impossible! mon numero de serie de wii estLEM70243 ect c'est un lecteur inviolable ha oui c'est une wii rouge ! j'ai besoin d'aide afin de resoudre ce probleme si toutefois il y'a une solution merci d'avance et merci pour ces topic beau travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Méthode 1: Super Smash Bros Brawl, Pour Wii USA wii 4.3 e = Wii PAL ssbb ntsc = Jeu NTSC Voilà pourquoi : Pour une Wii pal c'est seulement - Lego indiana jones trilogie originale - yugioh 5d-s wheelie breakers Quant au lecteur inviolable, rien à voir avec ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) loool va falloir se reunir pour faire un tuto -> [TUTO AUDIO/VIDEO] Apprendre a lire un tuto ! niark c'est pas un lien ! je vous imagine, avec votre souris, a vouloir cliquer dessus :lol: Modifié le 14 mars 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariobros31 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour je voulais remercier toute l'équipe qui m'a permis de hacker la wii d'un pote, la 4.3e a été un peu réticente au boot avec la carte sd puis comme indiqué sur la proc avec les choix A 2 2, les tutos sont bien faits cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 mer** me suis faite avoir par ma propre connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant