jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Dorian: Ton tuto ne fonctionnera pas sur une Wii vierge . D'ailleur le mien non plus . Le iOS 202,222,223,249,250 n'est pas présent sur une wii vierge :S A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Si sa fonctionne car je l'ai fait avec mon frere... Mais on a du le refaire au moin 2x, si pas plus... des que tu as La HBC il te reste plus que le moitier a faire.... Part contre HAMATO je doit te parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Si tu le dit mais je le sais que le iOS 202 n'est pas présent Si il avait le iOS 202 c'est parce qu'il a déja hacker sa Wii dans une version Antérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Sa je le sais Jamesst20, Il faut les mettres, .wad... a la racine de ta SD avec les autre fichier .wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bah ces sa que je veux t'expliquer, dans ton tuto SSBB (Méthode 1) tu dit de prendre le iOS 201, 202,222,223,249,250 et tu ajoute que toi sa a fonctionné avec le 202. Mais les personnes ayant une Wii vierge qui suivera ton tuto, n'auront pas ces cIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Certe,... je doit le refaire tu as raisso je me suis pas re-lu... Car moi j'avais mi sur ma SD a la racine les ios manquants... et sa fonctionner.. j'ai oublier de le dire... merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour a tous je voudrai hacker ma wii noire 4,3e d'origine mais difficile de trouver le jeu lego indiana. quelle est la bon version du deuxième jeu "yu-gi-oh? merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Slt Kenji88, Voiçi le titre exacte du jeu, "YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker", Et n'oublie pas de prendre la version PAL, Pour ta Wii 4.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji88 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour ta réponse et ton conseil. autre question:y aura t-il une différence sur le résultat entre ces 2 jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant