Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

arcthelads, en effet les jeux jap sortent très régulièrement et comme je l'ai dit ce ne sont pas des daubes comme sur la ds(et je ne suis pas pro-psp vu que j'ai aussi une ds!)

 

le hack mort??? non bien sûr vu qu'encore un module prometheus vient de voir le jour càd le prometheus-2 qui permet aux cf 5.03/5.50 gen de lire les jeux allant jusqu'au fw 6.30

 

d'ailleurs pourquoi sortir un nouveau cf qui n'apporte rien ??? toutes les versions de fw sony sont juste sorties pour boucher les failles du e-loader, aucune nouveauté genre la psp qui lirait les divx(un exemple) donc pourquoi aller se casser la tête à sortir un cf complètement inutile?

juste un fichier de 150ko permet au cf 5.00m33 - 5.03/5.50gen de lire tous les nouveaux jeux et ça c'est pour moi la principale option!

iso tool est constamment mis à jour ici avec la version 1.67 tous les jeux fonctionnent avec les cf 5.00m33-6 ou 5.50gen-d2 ou 5.50gen-b2 ou ...

le e-loader est mis à jour et celui-ci fonctionne maintenant avec le dernier fw 6.31

tout ça pour dire que le hack de la psp vit toujours et vit toujours bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...