Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

@ordimans:

Je pense justement que si. y'a qu'à voir sur PSP, rien de gros n'est sorti depuis un sacré moment. J'entends par là un vrai Custom Firmware, pas un pauvre patch sur un CF M33, mais un vrai truc, où même quand ta psp est dans sa boite depuis 1 an, tu la ressorts pour faire LA mise à jour. Le message est clair de la part des devs, ils sont passés à autre chose. Pourquoi? Tout simplement parce que la PSP ne les attire plus.

 

La PSPGO est sortie depuis pas loin d'un an et y'a toujours rien de concret dessus après un reboot, et les PSP3000 depuis combien de temps elles attendent un truc concret?. Les DSXL ont été hack en 1 semaine...

 

Faut arrêter de croire que les hacker sont des chevaliers blancs. Quand ils font un truc, c'est pas désinterressé. C'est pas payant, mais y'a moyen de faire des dons. Ca apporte aussi de la notoriété. Je leur crache pas dessus loin de là, mais c'est des gens normaux, et quand un boulot ne rapporte plus rien, ben ils changent de boulot tout simplement. Et aujourd'hui hacker la PSP n'apportera quasiment plus rien, donc...

 

Oui les dons, c'est vrai que ca peut représenter pas mal.

Mais bon geohot qu'en avait reçu pas mal, ca lui permet pas de devenir rentier non plus.

Et certains n'ont pas de système de dons (seulement les plus grands je pense)

 

Après, ils peuvent surtout décrocher un job chez le constructeur je pense.

 

Et hacker la PSP Go, si le hack permet de foutre tout les jeux du PSN je pense que ca permettrai de se faire connaître et lui apporterai quelques choses.

 

Chaque nouveau lecteur sur 360 continuent d'être hacké pourquoi pas chaque nouvelle mobo de PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque nouveau lecteur sur 360 continuent d'être hacké pourquoi pas chaque nouvelle mobo de PSP.

 

Parce que la 360 est toujours d'actualité, à la différence de la PSP qui est laissée quasiment à l'abandon.

 

Hacker la PSPGo ne permettrait pas de mettre tout le PSN sur la console, mais juste des isos venant d'internet sur la console, c'est différent. Ce que tu dis revient à hack le PSN et ça à mon avis c'est une autre paire de manche :)

 

J'ai pas dis que les dons permettent de payer ses factures advitam eternam, j'ai juste voulu dire que les dons permettaient un retour sur investissement. En gros, le dev fabrique l'exploit, le temps passé est remboursé via les dons, suivant une équation du genre:

 

(Temps + dons) + renommée = (une perte + un gain) + renommée = (0) + renommée

 

Tu vois ce que je veux dire? En gros, trouver l'exploit et la rendre utilisable pour un mec lamba ne coute rien, puisque le temps passé est compensé par des dons. Malgré tout à la sortie il y a de la renommée.

 

Regarde Geohot, depuis qu'il s'est retiré. A peine il pète un coup sur Twitter, tous les forums et site qui parlent de l'iPhone et du jailbreak sont en émois pendant 4 jours. Geohot n'a plus rien fait pour la scène iPhone depuis la sortie de Blackra1n pour les tel 3.1.3 du tempps des jailbreaks tethered, il n'empèche qu'on parle autant de lui que de comex et la dev-team qui eux ont sortit un jailbreak fonctionnel, et qui plus est aussi simple à utiliser qu'une clé de portail.

 

Tu comprends mon point de vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas console à l'abandon, des jeu sortent dessus, elle est en fin de vie, on ne peut pas en douter, Sony aura juste mis du temps à contrer le hack, et oui les hackers sont dorénavant plus intéressé par d'autre chose, reste que le hack n'est pas que le piratage des jeux. peut-être aura-t-elle la chance de connaître une seconde vie comme la PSone et la PStow en leurs temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PSP EST DEJA MORT ...

 

Serieux, SONY nous sort des MAJ minable avec moins des nouveautés et beaucoup de bug aussi ...

 

S'il sort encore une autre console semblabe a la PSP Go, 98% de ces fans (y compris moi, iraient faire un tour chez Big N pour y s'approprié la 3DS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'à voir sur PSP, rien de gros n'est sorti depuis un sacré moment. J'entends par là un vrai Custom Firmware, pas un pauvre patch sur un CF M33, mais un vrai truc, où même quand ta psp est dans sa boite depuis 1 an, tu la ressorts pour faire LA mise à jour.
mais svp parler de ce que vous connaissez et arrêtez de dire n'importe koi :pff:

 

comment voulez vous sortir un nouveau CF avec des nouvelles options si aucun fw sony ne les proposent !!!

un cf c'est "juste" un fw modifié donc si sony ne propose rien comment voulez vous que le cf puisse lire les .avi par exemple. il faut que le fw le permet et là il sera possible de créer un nouveau cf

 

sincèrement moi je les comprends : pourquoi allez sortir un cf 6.20GEN (par exemple) alors qu'un simple patch de 196ko (le 5.00m33 prometheus v2) aura identiquement les mêmes fonctions !!!:lol::lol::lol:

à koi cela vous avancera??? oui vous aurez 6.20GEN dans paramètres système de le psp quelle chance:pff:

donc pourquoi les crackeurs iraient perdre leur temps avec des fw qui n'apportent rien sauf à boucher les failles qui permettent de lancer le e-loader.

 

là j'ai tjs ma fat donc je suis revenu sur le meilleur des cf càd le 5.00m33 donc je l'ai équipé du module prometheus v2 ainsi je sais lire tous les jeux et j'ai installé le 5.00m33-7 qui me permet d'accéder au plugin PSNLOVER

grâce à 5.00m33-7 et ma fat :

-je lis tous les jeux et encore une fois renseignez vous car finissez le tout bon EVERYBODY'S TENNIS (bon chance et bon jour les heures que vous allez passer dessus) , finissez MODNATION RACERS là même chose allez y pour le finir, METAL GEAR SOLID: Peace Walker, LEGO Harry Potter, God Eater équipé du patch anglais v2, ...

finissez ces 5 jeux "complètement" et puis nous verrons

-grâce au 5.00m33 et les fat vous pouvez mettre le kernel 1.50 donc tous les homebrews fonctionnent ce qui n'est pas le cas avec les CF GEN donc un 6.20GEN par ex. qui ne supporte pas le kernel 1.50(tt comme le 5.50gen) passons car là encore utiliser les émulateurs proposés , juste ça et le must c'est que c'est format écran psp : les jeux gba - n64 - neogeo - sega - ... y en a tellement qu'on ne sait à koi jouer

-tjs le 5.00m33 vous avez le popsloader qui à mes yeux lancent plus de jeux ps1 que le pops. du 5.50gen. donc faites vous un F.F7 - F.F.8 - F.F.9 , un bon vieux metal gear un bon resident evil...

-via le psnlover accès au psn et aux jeux online(pas tous malheureusement)

 

donc encore une fois pourquoi allez créer un CF qui sera sans nouveauté vu que les fw 6.20-6.30-6.31 n'apportent RIEN!!!

 

c'est vraiment parler dans le vide car prenez une jeu psp et passer sur le meilleur des jeux DS et y a pas photo. j'ai les 2 consoles et malgré que je joue actuellement à DRAGON QUEST IX: les sentinelles du firmament c'est laid par rapport à un EVERYBODY'S TENNIS, les sons qui fond penser au commodore 64 non rien à voir avec la psp la ds c'est vraiment la console pour les Mr tout le monde du jeu vidéo alors que la psp est plus axée geeks.

je préfère cent fois avoir 10 jeux par mois avec dedans 5bons qu'en avoir 100 avec dedans 1 seul bon jeu :fuck:

 

enfin, moi pour l'instant rien à redire au dernier cf 5.00m33-7 qui est excellent et permet tout.

 

et une dernière chose je ne pense pas que les crackeurs ne s'intéresse plus à sony car à mon avis sony a bien les choses et que ce soit la ps3 ou les nouvelles psp les solutions ne sont guère simples à trouver car pourquoi toutes les consoles ont leurs linkers ou chips? n'oubliez pas non plus qu'en portable c'est la psp la plus performante et même chose au niveau ps3 qui bloque énormément avec le bluray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté. La PSP m'apparait quasi décédée. La mienne, je n'y ai plus touché depuis bien 6 mois, et encore, elle me servait depuis plus d'un an qu'à lire des films / séries avec le logiciel pmpplayeradvance, et très rarement quelques émulateurs. Plus généralement, un très bon indicateur de popularité d'une console portable est de la trouver dans les mains des voyageurs dans les transports en communs parisien : citadins, bcp de geeks, pelletée de métrosexuels... Je dois dire qu'à ce niveau là, la PSP brille depuis des mois par son absence. la DS résiste mieux, j'ai même vu quelques DS XXL (ou peu importe son vrai nom : la nouvelle version conçue pour personnes agées), mais sa fréquence d'apparition décroît également.

 

Et pour cause : l'arrivée en masse des smarphones multimédia sous Android équipés de specs puissantes tout en se la jouant moins élitiste que l'iphone et permettant une démocratisation du tactile capacitif (pseudo)multitouch. Simple constatation de ma part : bcp de gens ont migré vers un smartphone de ce genre capable de faire quasiment tout... sauf paradoxalement de jouer confortablement à cause des contrôles tactiles approximatifs et le manque de touches physiques (à part le milestone merdique de motorola). Finalement, je constate que le "jeu portable" n'est plus du tout autant à la mode qu'il n'y a ne serait ce qu'un an, et qu'il se limite à ce que les smartphone (android / iphone) ont au catalogue : des puzzle-games facilement contrôlables au tactile. Quelques jeux 3D super-bien fichus ont le méritent d'exister, certes, mais font véritablement seulement office de démo graphique pour faire mousser les smartphone-users les plus geeks. Au lieu de ça, la plupart des "commuters" de la région parisienne surfent sur le net en 3G, lisent des news via fil RSS ou des eBook (payés ou PDF), regardent des films/séries sans besoin de réencodage (ENFIN ! sous android tout du moins, sur iphone faut jailbraker => réserver aux geeks, le reste des applefans se tape le réencodage dans ithunes).

 

Le modèle économique de la PSP, avec son support matériel à la noix, son PSN vérouillé et tout sauf souple, ses DRM à la cons... sont obsolètes au possible quand on compare au modèle ouvert du Market Android et de la souplesse d'installation. Ce n'est donc pas un hasard qu'ils aient finalement décidé de lâcher prise de sa sacro-sainte stratégie butée du format proprio / OS proprio / support proprio / DRM proprio, etc... pour rentrer dans le rang des standards et réflechir à une psp2 sous Android. A voir si Sony est capable de passer à Android sans saboter la communauté de devs comme Motorola est en train de la faire.

 

l'avenir est aux appareils style smarphones ("smarphone" est-il encore un adéquat ? je passe plus de temps à écrire des mails/sms et à aller sur le net qu'à téléphoner => TIP (terminal Internet Portable) me semble plus adapté :)) multitâches.

 

J'ai réfléchi à revendre ma PSP, une slim série limitée FF7 Crisis Core, mais à quoi bon ? pour une bouchée de pain ? autant la garder, même inutile, c'est un joli souvenir que je rangerai bientôt et définitivement dans mon grenier dans la même boite à chaussures que ma game gear.

Modifié par phentex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi Phentex, j'ai plusieurs psp, dont une psp go, et il faut avouer qu'elle ne me sert qu'à jouer au classics psone ou au anciens jeux psp.

 

Le psn est sacré foutoire que ce soit pour PS3 ou PSP, les prix pratiqués sont souvent plus élevés que le support physique, un comble, et la gestion des comptes sur la psp est une catastrophe (limité à 1 seul et unique compte). L'intérêt est donc limité.

 

Le peu de jeu sortant combiné à toutes ces contraintes font qu'elle intéresse de moins en moins de monde, comme tu l'a dit les smartphone prennent le dessus, avec pour avantage le prix des jeux, souvent moins cher, pour exemple GTA chinatown war

 

Sur Iphone 8 euros

Sur DS 20 euros

En UMD 20 euros

Et sur le PSN 37 euros

 

Si là, il y a pas un souci, et puis en parlant du hack, en lui-même, je pense que le tour a été fait, les nouveauté ne sont souvent qu'une manière de déjouer les nouvelles protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai laissé tomber la PSP quand j'ai eu mon iPod Touch.

 

On en était au tout début du jailbreak de l'iPhone, je trouvais ça merveilleux de pouvoir transformer un iPod Touch en iPhone. Car oui à l'époque l'iPod Touch ne pouvait pas afficher la météo, ni envoyer des mails ni consulter la bourse !

Bref, ce hack débutait et le M33 commençait à mourir...

 

Maintenant ma PSP je la lance de temps en temps pour essayer d'entretenir la batterie.

 

J'espère revivre ces folles années un jour.

 

Car bon, j'ai aussi une Wii et le hack Wii c'est beurk comparé à la PSP. Vive les .prx, à mort les CIOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...