Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

le hack Wii est une belle horreur, j'ai absolument rien compris avec les ios et tout ça, du coup maintenant j'y touche plus au hack, ça fonctionne, tant mieux.

 

Maintenant ma PSP il est clair qu'elle ne me sert plus beaucoup, sauf pour ecouter mes sagas MP3 le soir quand je m'endors, ou quand j'vais en vacances dans le train.

 

Mais bon, la j'viens d'avoir mon smartphone, un X10 mini pro, et je suis bluffé par la qualité de l'emulation MD (j'me suis fait un sonic 2, pour le tester, bah j'suis allé jusqu'a la fin du jeu). Puis du au petit écran, la qualité est très belle.

 

Oui le hack PSP est mort, car la PSP n'intéresse plus grand monde, on la ressort de tant en tant pour se refaire des jeux mais c'est tout, et encore, perso le dernier jeux que j'ai joué, c'est Medievil PS1, les jeux PSP m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP morte ???

 

Pas mon avis.

 

Le hack est plus ou moins en pause avec les derniers FW de Sony qui a vraiment pris le taureau par les cornes cette fois, mais, dans un certain sens, tant mieux, ça relance les nouvelles sorties et je ne doute pas qu'un nouveau CFW sorte.

 

Le dernier E-loader fonctionne bien (à ce qu'il parait, perso suis pas très homebrew donc il ne m'interresse pas vraiment) et je suis convaincu qu'un CFW n'est pas si éloigné que ça.

 

Pour les jeux, y en a tout de même des très bons qui sont sortis dernièrement et y en a qui sont en phase d'approche (FF Agito XIII, KH : Birth by Sleep, Parasite Eve the 3rd birthday, God of War et ça, c'est juste ceux qui m'interressent :P).

 

De là à dire que la PSP est morte, franchement, y a un ptit peu d'éxagération imo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que le hack est mort , c'est sony(et les autre) qui doivent ce poser des questions ,rien est inviolable maintenant ,regarder la ps3:rox::rox: Les hackeurs auront toujour un train d'avance sur les constructeurs .:jap:
:triste: Mon dieu le niveau intellectuel décolle vraiment pas ici... Pour ton info, le "hack" sur ps3 est quasi inexistant depuis la sortie de la console, ce qui (dites moi si je me trompe) est un record en la matière toutes consoles confondues... Le fameux dongle qui fait frétiller tout le monde depuis 1 semaine a été piqué à l'origine chez Sony. Il ne s'agit pas d'un "hack" dans les règles de l'art, mais d'un vol pur et simple de propriété industrielle confidentielle...

 

Le hack sur psp est quasiment mort dans la mesure où la console elle-même est presque morte. De moins en moins de gens qui s'y intéressent, tant gamers que studios et éditeurs. C'est flagrant. Quelques gros titres assurés de se vendre subsistent néanmoins (je penche perso pour une contractualisation préalable avec SCE...) mais la sortie de jeux sur ce support est quasi au point mort. La PSP est sous perfusion depuis l'annonce de la PSP slim ; et la succession frénétique de "nouvelles" PSPs m'apparaît plus comme des soins palliatifs que de réelles évolutions. (la pspGo, c'était vraiment la dose de morphine de trop:lol:)

 

 

Un parallèle que je trouve intéressant à faire : dans le monde des consoles (en particulier la PSP), la fin de vie commerciale "de fait" survient généralement avant la fin de vie commerciale "déclarée par la marque" (qui s'acharne souvent un temps avant de capituler). C'est le phénomène exactement inverse dans le monde du téléphone portable / smartphone / mediaphone.

Modifié par phentex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

euh la psp morte??? vous êtes sûr qu'on parle de la même chose ??? tous les jours il y a un jeu pratiquement (jap bien sûr) , si la psp était morte je pense qu'il n'y aurait plus de développeurs et là c'est loin d'être le cas

 

maintenant pourquoi n'y a-t-il plus personne pour hacker psp-ps3 vous n'avez pas pensé que sony a p-ê bien fait les choses càd système quasi-inviolable???

tous les 15jours un hello world voit le jour sur psp donc ça travaille

 

perso, je pense qu'à force de se "casser" les dents sur un système nettement plus dur que d'autres consoles nos hackeurs ont arrêté.

 

morte la psp? non. par contre nettement plus dur à hacker que les série 1000 ça oui ! et ça ça en décourage plus d'un c'est certain

 

n.b.: juste sur 1 semaine : ace combat x2 - ufc 2010 undisputed - kingdom hearts: birth by sleep et je ne parle pas des jeux insignifiants comme par ex. sur la ds où on se ramasse 13jeux/sem et dans les 13 aucun de valable. je préfère de loin la qualité que la quantité...

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le mot JEUX JAP, ALORS j'interviens (pour une fois que vous causer de jeu jap c'est telement RARE ici XD )

 

Je rectifie un peu ton propos, c'est TOUTE les semaine Y a 2, 3 jeu jap qui sort, et y a encore de TRES bon titre de TRÈS bonne qualité qui sort sur psp, mais vu qu'on m'interdit de faire de la pub de jeu niveau psp et non la ds, ben y a des débat a la con comme se genre la qui arrive quoi.

 

A sa, si on peu même plus parler de jeu jap qui sort, je veux bien croire que la psp est morte pour vous, au moin sa laisse a d'autre comme moi que c'est SUPER MEGA LOIN d'être le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...