Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

puis si on compte les nombreux emu, elle est loin d'etre morte, les différente application apporter quasi tous les jour sur pspgen, les nouveau log a tester exct, les nombreuse sortie de jeu, qu'on peu patcher aser facilement...

 

Genre le nouveau spin off de tales of phantasia X, normalement pas jouable sur les psp craker l'est vu qu'on peu le patcher et les nombreux jeu pour les mois a venir seront patcher , donc vraimment loin d'être morte vu le nombre de bon jeu encore annoncer dessus.

 

Après c'est sur que si vous vous stoper a faire que des jeu FR, je veux bien être d'accord mais c'est un peu con-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai si on regarde bien les jeux psp son pas si bien que sa enfin avis perso

 

mais sincèrement il vous faut koi??? les beaux jeux graphismes et sons super-puant de la ds (je peux en parler j'en ai une)

à mon avis certains oublient des jeux comme :

-god of war

-les final fantasy

-metal gear solid

-modnation racers

-les socom

-mx vs atv reflex

-les silent hill

-littlebigplanet

-les jak & daxter

-les gta

-obscure

-motorstorm

-manhunt

-burnout

-...

-tous les jeux ps1, émulateurs,...

 

franchement cette console je ne la revendrai pas car quand je passe d'un god of war à un pokemon gold je pleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il leur faut de la nouveauté tout temps, c'est peut être sa.

Ou parce que niveau sortie psp plus rien sort du coup il s'ennuie aussi XD.

Ou tient si on causais de sa alors que niveau vacance les console et jeu sont au point mort XD.

 

Je trouve quand même abusif certain qui décende des jeu alors qu'il y a du travail a l'arrière, manquerai plus que jme fache parce que un va lancer la psp est morte c'est vieux sa vaut plus rien, faut aller vers la go maintenant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends une version fix du 5.03 gen-c car le recovery est mélanger

 

tu veux dire koi par là???

car ils ont fixé le module prometheus v4 sur le 5.03gen-c donc tous les jeux fonctionnentn dessus

qd tu parles du recovery mélangé tu veux dire koi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je sais pas pour vous mais la mienne prend la poussiere depuis 2-3ans.

 

Idem. J'ai du y jouer même pas 10 heures au cours des douze derniers mois. D'ailleurs, je suis en train d'essayer de la vendre.

 

Mais quand je lis certains dire qu'il n'y a pas de bons jeux dessus, faut pas déconner. Il y a d'excellents jeux, c'est juste qu'ils ne vous conviennent pas. A ce moment là, changez de console :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...