Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

mai si on regarde bien les jeux psp son pas si bien que sa enfin avis perso

 

non ça va y'a de bons jeux quand même:D.Mais je serai déçu sur 2 choses,2 portages mal foutus(ils ont quand même changé de l'or en m*rde en barre quand j'y pense encore).........Soulcalibur et Gran Turismo.Là sur ce coup là,les développeurs ont sacrément m*rdé(t'avais l'impression de jouer à des démos....deux jeux sans objectif,sans but quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel daube d'avoir réussi un exploit de porter des grand jeu comme sa sur une psp, genre le soulcalibur avec des graphisme hallucinant pour une psp et un grand tourismo asser fin dans ses graph.

 

Le but est quand même d'avoir des jeu portable, et même si ceux la n'on pas un contenu conséquent c'est vraimment se foutre du monde quoi en disant que c'est des daube.

Parler du très moyen assasin creed avec un moteur pas terrible je peu comprendre c'est dommage, parler de ff7 crisis core avec son scenar très fanboyiser je peu comprendre.....mais c'est le mot daube que je veux pas voir sur des jeu comme sa, Ok le contenu n'y est pas, c'est tout-_-.

 

Parce que si on entre dans ce genre de chose, kingdom heart sur ds est une énorme daube, mais je le dirai pas vu l'exploit qu'il on quand même fait.

Et encore quand je lis les jeu psp sont pas si bien que sa, c'est encore plus énorme, mais ce serai telement facile de rentrer dans un débat bien chiant....les jeu psp pas si bien que sa, c'est insulter la plupart des très bon jeu psp genre 70%

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien vécu quand même.

Car bon me souviens de septemnbre "2005" l'avoir acheté avec son firmware 2.00, le downgrade de MPH tout simple à l'époque.

 

Maintenant la Go qui a de la gueule je trouve. Tout passe en dématérialisé.

Comme dit si dessus sur l'iphone ca marche, mais bon l'iphone 4 un mois déjà et toujours pas de release du jailbreak.

et y en a des millions en circulation.

(ca me fait même rire, car bon ca parle ca parle, voilà on a JB, il est prêt mais rien ne sort) Me souviens à l'époque de ziphone là aussi, c'était réglé.

bref.

 

Tiens au passage, pour les 3000 c'est toujours pareil si on éteins ca reste pas ?

ca je pige pas qu'ils bossent pas dessus, ca doit pourtant pouvoir se régler non ?(c'est comme le jailbreak unthetered à une époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tous a fais d'accord avec toi surtout Gran Turismo mais quelle daube ce jeux

on peut même pas équiper les voitures

 

 

je dirai pas du tout daube pour ma part mais plutôt,comme je l'ai dit plus haut,une très grande déception(le contenu pour être plus clair,amputé de son mode Gran Turismo qui fait la force de cette série).Pour dire si y'avait à choisir entre celui proposé sur psp et celui qui est sur psx(le mode gran turismo bien sur:D)je prends sans hésiter celui sur psx(je parle bien sûr de Gran Turismo 2).Mais sinon à part ça comme je l'ai si bien dit,la psp a fait son taf et ne m'a pas du tout déçu(bien au contraire même).Nivo hack y'avait un truc que j'attendais depuis belle lurette et qui ne s'est pas fait(ou que Sony ne s'était pas cassé la tête à mettre en place)la lecture d'autres formats multimédia autre que la lecture de fichier .mp4,.mp3,.wma.....ouais le seul regret pour ma part dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les team ont laissé tomber la PSP c'est indéniable. En même temps, la PSP est de 2005 et même si c'est une console de la génération en cours, elle n'est pas autant sur le devant de la scène qu'une DS ou les 3 consoles de salon.

Y'a qu'à vois quand Sony a sortit la Go et quand Nintendo a sortit la DSi. L'engouement tournait autour de la DSi et pas de la GO.

Alors ouais y'a des fans qui se sont rués sur la Go, mais pas autant que sur la DSi.

La PSP aujourd'hui c'est limite si c'est pas une console "underground". ET du coup les team de pirates ça les intéresses pas. Hack ou trouver une nouvelle faille sur une console plébiscité par toute la planète ça fait mieux reluire les pseudos sur internet que trouver un hack sur une console déja enterrée par une grande partie de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp se vend toujours autant, ya qu'a voir les charts de cette semaine au japon.

Après surement que chez nous ça le fait un peu moins.

Mais bon dans l'ensemble ya pas eu tant d'excellent jeux que ça.

 

Pour ma part j'attends prochainement bleach 7 et kh, on verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...