Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

Est-ce que ce n'est pas plutôt le hack PSP qui l'a tué? Alors on s'est bien marré mais aujourd'hui on l'a bien dans l'os et ptete qu'on a raté de très bon jeux sur PSP a cause de tout ca...!

 

Entièrement d'accord avec Gilleto

 

Sans le hack on ne discuterai même plus de la psp.

 

Le hack a aussi ces avantages, le coup de pub que lui a offert le hack lui a était très positif c'est indéniable.

 

Mais elle se fait veille et les bon jeux sont trop limité voila le pourquoi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux sont fini XD, heu, y a Ys Vs sora no kiseki qui est sortit, Y a eu le naruto kizuna drive, le tales of phantasia X, valkyria chronicle 2 même si on peu lavoir en jap depuis longtemps le faite qu'il va sortir en version pal va rebooster la psp, c'est un excellent titre, on s'y attendais vraimment pas a ce point, kingdom heart même si bcp l'on fais en jap, quand il sortira a la rentrer en pal et surtout en colector sa va are l'effet d'une bombe.

 

Donc je pense qu'elle est quand même loin d'être morte.

Pour ce qui est ( on peu jouer a tout les jeu du marcher, prouve moi que tu sais jouer avec la demo de tales of phantasia X sur une psp craker ^^)

 

Maintenant seul chose que je comprend pas c'est la phrase " c'est le pied pour le moment sur wii " ha bon? en quoi de ce que jai y a rien de bien intéressant de sortit, tu parle de quoi de sengoku basara 3, du nouveau dragon quest? ou du tres moyen xenoblade, a moin que se soit le jeu genre ico/shadow of colosus la, Lost shadow, non pour le moment en wii y a pas grand chose que je vois....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas plutôt le hack PSP qui l'a tué? Alors on s'est bien marré mais aujourd'hui on l'a bien dans l'os et ptete qu'on a raté de très bon jeux sur PSP a cause de tout ca...!

 

non, le hack n'a pas tué la PSP

pour preuve, il suffit de voir le nombre de consoles vendues depuis la fin des consoles bidouillables pour s'en rendre compte

 

l'iphone est hackable et toutes les applis sont dispos "gratuitement" est ce que cela nuit à l'iphone ?

la DS est bidouillable et pourtant elle ne cesse de cartonner

 

il faut arrêter d'écouter et croire les constructeurs

la PSP est morte parce que sony c'est devenu une marque de daube et ceci est valable aussi dans la téléphone mobile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors,certains l'ont déjà enterré vivante la bonne vieille PSP:D.Pour ma part pour une console vieille de 5 années elle a fait son taf et le fait encore(enfin c'est juste mon avis;)).Y'a pas longtemps grande surprise pour moi,je me prends Metal Gear Solid Peace Walker(sans trop y croire,croyant avoir affaire à un MGS OPS bis)ben merde la claque que je me suis pris en terminant le jeu(et terminé le jeu c'était un grand mot vu sa durée de vie de cinglé).Tiens aussi le Everybody's Tennis qu'est pas mal non plus qu'est sorti y'a pas longtemps et les autres jeux à venir(Kingdom Hearts,Patapon 3,Black Panther : Yakuza New Chapter,Patapon 3,un nouvel épisode de God Of War,Monster Hunter 3 et bien d'autres jeux encore j'en suis sur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON parle du hack lié à la machine et non des jeux qui sortent dessus, et si effectivement il y a un regain au niveau de la sortie des jeux, le hack a tendance à s'essouffler et n'est juste présent que pour contourner les dernières protections alors qu'avant on avait droit à beaucoup plus de choses intéressantes, le fait que les dernières machines sorties ne permettent pas l'installation de CF doit beaucoup jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors,certains l'ont déjà enterré vivante la bonne vieille PSP:D.Pour ma part pour une console vieille de 5 années elle a fait son taf et le fait encore(enfin c'est juste mon avis;)).Y'a pas longtemps grande surprise pour moi,je me prends Metal Gear Solid Peace Walker(sans trop y croire,croyant avoir affaire à un MGS OPS bis)ben merde la claque que je me suis pris en terminant le jeu(et terminé le jeu c'était un grand mot vu sa durée de vie de cinglé).Tiens aussi le Everybody's Tennis qu'est pas mal non plus qu'est sorti y'a pas longtemps et les autres jeux à venir(Kingdom Hearts,Patapon 3,Black Panther : Yakuza New Chapter,Patapon 3,un nouvel épisode de God Of War,Monster Hunter 3 et bien d'autres jeux encore j'en suis sur).

 

Pareil metal gear ma remis sur la PSP et puis une foi terminé je suis retourné sur monster hunter freedom unite avec xlink kai , si il n'y avais pas de mode online je crois que la PSP j'y toucherais pas. Les seul jeux intéressant seront le prochain Gow (yahoo 6h de durée de vie) et le MHF3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cella est sure si on parle du hack psp , vue que sony a embaucher de bon programmeur même DA LE grand , na pas su rétablir son m 33 peut être en avais t'il marre ?

peut être trop dur ?

enfin moi je serai pas faire cella est sure je respect ce qui a fais pour nous !

mai si on regarde bien les jeux psp son pas si bien que sa enfin avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...