Aller au contenu

le hack psp mort ?


doudou21628567587

Messages recommandés

je ne suis plus la scène comme j'ai plus psp , mai a mon avis cella est bélle et bien fini ?

c'est cela...:lol:

 

euh doudou le 5.50gen prometheus v4 ou le 5.00m33-7 ou le 5.03gen prometheus v4(pour psp 2000v3 - 3000 en fw 5.03) permet la lecture de tous les jeux PSP même les derniers !!!

 

le gros soucis c'est les psp 2000v3 - 3000 qui une fois au-dessus du fw 5.03 ne peuvent lire les isos car sony a fait du bon boulot cette fois.

donc du fw 5.05 au 6.20 on ne sait jouer qu'avec des homebrews grâce au e-loader sur ces psp(la go accèpte aussi le e-loader:jap:)

 

une fois en 6.30 - 6.31 là tout est foutu car plus rien ne passe sauf l'officiel (sur 2000v3-3000-go)

 

tu vois que ça bouge toujours car le 5.00m33-7 a vu le jour il y a 7jours à peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vois que ça bouge toujours car le 5.00m33-7 a vu le jour il y a 7jours à peine :D

 

ouai mais il ramène rien de neuf, il suffit juste d'utilisée plugin2flash sur le plugins prometeus pour avoir le 5.00M33-7 ou 5.50GENPTV4... en gros rien de neuf. A moins que je ne me trompe, j'ai pas tester c'est deux firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il ramène rien de neuf, il suffit juste d'utilisée plugin2flash sur le plugins prometeus pour avoir le 5.00M33-7 ou 5.50GENPTV4... en gros rien de neuf. A moins que je ne me trompe, j'ai pas tester c'est deux firmware __________________

 

c'est certain qu'il n'y a pas de grosses nouveautés!!! mais bon la chose la plus importante est pris en compte et c'est ça l'important càd qu'avec le 5.50gen promet.v4 et le 5.00m33-7 on sait jouer avec tous les jeux qui sont sur le marché!!!

et pas besoin de perdre son temps à patcher tous les jeux 6.10 - 6.20 avec ce CF ils démarrent directement et pour moi c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord le bon temps est bel et bien passé, que de soirée a découcher sur nos psp, quel pied c'était.

 

Et quelle sacré bande, nous sommes toujours là, mais il faut l'avoué la psp se fait veille et les bon jeux très rare.

 

Jeu ne manque pas de passer de temps en temps, mais rien de bien interessant pour ma bonne veille fat.

 

Je reste plutôt du coté de la Wii chez qui c'est le pied depuis un petit moment.

 

@ +

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas plutôt le hack PSP qui l'a tué?

svp arrêtez vos "bêtises" !!! la console et les jeux les plus piratés sont les DS de nintendo , malgré ça vous avez vu le nombre de jeux qui sortent et sur DS faut vraiment pas s'y connaître un simple linker acheté un peu partout à 20€ permet de la pirater, rien à modifier on glisse le linker comme une simple cartouche et c'est parti

sur psp faut downgrader , faut utiliser un kit ddc , faut utiliser le chickhen , faut dumper les jeux , ...

la piratage n'y est pour rien , la psp a un autre public un autre prix (qd je l'ai acheté c'était 299€) une autonomie bien plus réduite des jeux monstrueux par rapport aux jeux ds(un jeu ds c'est 64mo en moyenne un psp c'est 1Go, les jeux ds sortent comme des champignons) mais surtout attaquer sur son terrain nintendo et sa game boy - gba fallait y aller... c'était un pari oser!

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...