Aller au contenu

Remplacer lecteur Gd-rom par un Cd-rom Pc


DarkAlucard

Messages recommandés

Le truc est de se faire une petit collection de Dreamcast récupérées ça et là. J'en ai déjà 3, donc ça me laisse encore le temps d'en profiter pour encore quelques années (combien, je ne sais pas !)

 

Mais même des DC qui rebootent, tant que le problème vient pas du lecteur GD, ça peut valoir le coût d'en acheter tout un paquet.

 

Et puis, y'a longtemps on disait "128 bits du pauvre", et ben ce terme allait plutôt à la PS2 qui n'était pas évidente à programmer, chère à sa sortie avec peu de jeux (l'inverse de la DC), des graphismes pas toujours si beaux, du faux 60Hz (sacrilège !) et des lentilles qui lâchent entre 5 et 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit !! Je fais souvent les marcher le dimanche pour trouver des dreamcast mais aucun n'a encore porter ses fruit ^^

 

Ps2 une arnaque quand je repense qu'au journal il annoncer sa sortie a paris et que un mec et mort en l'achetant a cause de la foule DINGUE !

 

Par contre voila quoi moi j'avais jamais vue de pub DC ni de foule a sa sortie, je l'est connu en allant a un magasin et j'ai dit "tin c'est quoi sa ?"

 

Le vendeur ma rep " sa ses la nouvelle d'aube de sega, laisse tomber mon ga attend la ps2 sort dans quelque moi une bombe!! " SACRILéGE

 

p.s je suis retourner au magasin en question y'a 2 moi il a couler HUMM HUMMM C'EST UN SIGNE

Modifié par DarkAlucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'époque on a connu une deuxième charnière dans l'histoire du JV et je me souviens aussi qu'un bon paquet de personnes que je cotoyais disait du mal de cette console sans l'avoir jugée. Bon moi, à mon grand dam, je n'ai connu la DC qu'en 2001-2002 avant de l'acheter en 2003 (pour mon BEPC). Juste avant j'étais sur PS1 et Gameboy.

 

Bizarre que ce vendeur t'ait dit "nouvelle daube" car aujourd'hui il serait bien content d'en vendre, ne serait-ce que pour remonter son affaire ^^ haha, bien fait pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon ses pas une psone y'en a pas eu 30 million vendu en France, puis ok y'en a toujours a prix correct mais pour combien de temps :heu:

 

Le jour (dans plusieurs années peut étre} ou il vont comprendre que leur console coute une petit fortune (sentimentale pour certain} et qu'elle coure plus les rue sa va être vite fait, je dit ça car dans un magasin pas loin de chez moi ses 80e une dream avec une manette :snif: après moi je dit tous mais ses bien sur mon dernière souhait que ma console lâche :non: et qui y'en et plus du tout mais j'aime bien savoir que au pire j'ai une solution si sa provient du gd :bnc: ! Et si sa lit pas les gd ben je rip mes gd et il reste sur l'étagère :bedo:

 

RDV EN 2020 et on en reparle :D ^^

 

Et contrairement à la PS1, beaucoup de gens ne l'ont pas conservé (la DreamCast) donc ça revient au même.

 

Perso, j'en ais acheté une il n'y a pas encore si longtemps à 30 Euros sur Ebay (en parfait état de fonctionnement).

 

Dreamcast - Console Dreamcast - Achat et vente de Console Dreamcast neuves et d'occasion sur PriceMinister

 

dreamcast items - Get great deals on Video Games, Clothing, Shoes Accessories items on eBay.com!

 

Etc... (sans compter les USA et le Japon).

 

Alors oui, en 2020, ce sera peut-être chaud d'en trouver une, mais pas plus que de trouver une PS1 en état de fonctionnement (même peut-être bien moins dur vu la durée de vie des PS1, bref, tout est relatif), d'ou l'intérêt d'en acheter deux si tu tiens vraiment à cette console (surtout vu le prix actuel) et de garder la seconde bien à l'abri au cas où ton actuel lâche.

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il y'a de l'ambiance ici, la passion nous rassemble ! :bedo:

 

Hors Sujet Au-fait juste pour vous dire les amies je vient d'acheter un jeux dreamcast 4euro dans son emballage il reste encore 3 4 jeux (le même donc si sa en intéresse bouger vous}

 

Jeu Speed Devils Online Racing Neuf pour Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça vient surtout du fait qu'à l'époque déjà il n'y avait pas tout ça dans une console. Bon certes, la PS2 est la première console à disque dur (si, si, le expansion bay derrière) mais elle n'était pas vendue avec, et encore moins avec un modem. Il fallait les acheter alors que sur Xbox 1, tout était fourni (ce qui a permis le hack rapide de cette console également ; la pauvre s'est vendue à perte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...