Aller au contenu

Remplacer lecteur Gd-rom par un Cd-rom Pc


DarkAlucard

Messages recommandés

Salut en ce moment je fouine un peu partout depuis que j'ai re-eu

ma dreamcast pour voir se qui se fait de mieux ou pas ^^

 

Et je suis tomber sur un site ou il remplacer le lecteur gd-roms par un lecteur cd de pc avec une video youtube a l'appuie

 

Site d'origine :

 

Dreamcast.es - Foro de Discusión: Feliz navidad: Tutorial para usar lector de PC-CDROM en DC

 

 

Sa vaut le coup a votre avis si un jour il y'a plus de dreamcast dans les magasin d'ocaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste 4-5 jeux graver sur 40 jeux original donc je comprend se que tu me dit, mais quand le lecteur gd roms tombera en panne et qui y'aura plus de dreamcast en occaz sauf a prix de taré comme le bba je pence que je le remplacerai pour pouvoir continué a jouer a la dream c'est toujours mieux que de la regarder sur une étagère avec des jeux injouable, enfin après ses mon avie, jdit sa jdit rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste 4-5 jeux graver sur 40 jeux original donc je comprend se que tu me dit, mais quand le lecteur gd roms tombera en panne et qui y'aura plus de dreamcast en occaz sauf a prix de taré comme le bba je pence que je le remplacerai pour pouvoir continué a jouer a la dream c'est toujours mieux que de la regarder sur une étagère avec des jeux injouable, enfin après ses mon avie, jdit sa jdit rien !

 

On en est encore loin.

 

On trouve encore pas mal de DreamCast fonctionnel à prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon ses pas une psone y'en a pas eu 30 million vendu en France, puis ok y'en a toujours a prix correct mais pour combien de temps :heu:

 

Le jour (dans plusieurs années peut étre} ou il vont comprendre que leur console coute une petit fortune (sentimentale pour certain} et qu'elle coure plus les rue sa va être vite fait, je dit ça car dans un magasin pas loin de chez moi ses 80e une dream avec une manette :snif: après moi je dit tous mais ses bien sur mon dernière souhait que ma console lâche :non: et qui y'en et plus du tout mais j'aime bien savoir que au pire j'ai une solution si sa provient du gd :bnc: ! Et si sa lit pas les gd ben je rip mes gd et il reste sur l'étagère :bedo:

 

RDV EN 2020 et on en reparle :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...