DarkAlucard Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut en ce moment je fouine un peu partout depuis que j'ai re-eu ma dreamcast pour voir se qui se fait de mieux ou pas ^^ Et je suis tomber sur un site ou il remplacer le lecteur gd-roms par un lecteur cd de pc avec une video youtube a l'appuie Site d'origine : Dreamcast.es - Foro de Discusión: Feliz navidad: Tutorial para usar lector de PC-CDROM en DC Sa vaut le coup a votre avis si un jour il y'a plus de dreamcast dans les magasin d'ocaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 il montre pas si ça lis un GD-ROM donc je ne voie pas l'avantage (sauf pour les back up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 l'avantage ben le jour ou tu pourra plus lire tes jeux a cause de ton lecteur gd rom ben tu pourra le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, car on ne pourra pas lire les GD-Roms… On a pas tous une collection de jeux entièrement faite de jeux piratés tu sais… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Disons que ça servira surtout pour le port SD. Car le port SD sur DC, pour qu'il marche, il faut soit un lecteur GD, soit un lecteur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ben j'ai juste 4-5 jeux graver sur 40 jeux original donc je comprend se que tu me dit, mais quand le lecteur gd roms tombera en panne et qui y'aura plus de dreamcast en occaz sauf a prix de taré comme le bba je pence que je le remplacerai pour pouvoir continué a jouer a la dream c'est toujours mieux que de la regarder sur une étagère avec des jeux injouable, enfin après ses mon avie, jdit sa jdit rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 dans tout les cas, tes jeux resteront injouable car il faudra que tu les aient en back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ben j'ai juste 4-5 jeux graver sur 40 jeux original donc je comprend se que tu me dit, mais quand le lecteur gd roms tombera en panne et qui y'aura plus de dreamcast en occaz sauf a prix de taré comme le bba je pence que je le remplacerai pour pouvoir continué a jouer a la dream c'est toujours mieux que de la regarder sur une étagère avec des jeux injouable, enfin après ses mon avie, jdit sa jdit rien ! On en est encore loin. On trouve encore pas mal de DreamCast fonctionnel à prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je suis d'accord mais bon ses pas une psone y'en a pas eu 30 million vendu en France, puis ok y'en a toujours a prix correct mais pour combien de temps Le jour (dans plusieurs années peut étre} ou il vont comprendre que leur console coute une petit fortune (sentimentale pour certain} et qu'elle coure plus les rue sa va être vite fait, je dit ça car dans un magasin pas loin de chez moi ses 80e une dream avec une manette après moi je dit tous mais ses bien sur mon dernière souhait que ma console lâche et qui y'en et plus du tout mais j'aime bien savoir que au pire j'ai une solution si sa provient du gd ! Et si sa lit pas les gd ben je rip mes gd et il reste sur l'étagère RDV EN 2020 et on en reparle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 PS ! Sa fait du bien de parler a des gens qui aime la dream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant