Aller au contenu

[Tuto] Hacker une Wii en 4.3 et avoir la Chaine Homebrew


jamesst20

Messages recommandés

Humm... pourrais-tu être explicite?

Ta wii est blanche ou noire?

Quand l'as-tu achetée?

Pour déterminer ton firmware tu vas dans les settings de ta console, ce sera écrit en haut à droite. Suivant ton firmware, je te dirais quel tuto suivre.

Rappel : Si ta wii date d'après décembre 2009, tu ne pourras lire dessus que des jeux sous disque dur. Sinon tu pourras les graver.

Une fois que tu as toutes ces infos recontacte-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... pourrais-tu être explicite?

Ta wii est blanche ou noire?

Quand l'as-tu achetée?

Pour déterminer ton firmware tu vas dans les settings de ta console, ce sera écrit en haut à droite. Suivant ton firmware, je te dirais quel tuto suivre.

Rappel : Si ta wii date d'après décembre 2009, tu ne pourras lire dessus que des jeux sous disque dur. Sinon tu pourras les graver.

Une fois que tu as toutes ces infos recontacte-nous.

Wii blanche acheter decembre 2008 sauf qu'aujourd'hui j'ai fait la mise a jours du frim là il est à la ver 4.3E

donc je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis perdu

je fait tyous comme vous dite et a l'etape quand je lance la partie ca marche pas je vien d'essayer 3 fois

 

A tu tout ce qui est ecrit??? :

 

- Une Wii en 4.3

- Une manette de Game Cube et une Remote

- Connexion Internet

- Un cerveau ( Bon ça tout le monde la... )

- Super Smash Bros Brawl (NTSC (US)) ou Indiana Jones Original Adventures (NTSC(US)/PAL)

- Une Carte SD de 1 GB est recommandé

 

Et a tu bien telecharger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je suis nouvelle et je trouve votre site super bien .Bon voila j ai acheter une wii blanche fin juin et mon gamin a jouer avec la tout va bien (et apres je suis partie en vacances donc plus utilisée).Ce matin il l allume et la mise a jour donc maintenant il est en 4.3 .Que puis je faire ??? J ai lu que le jeu indiana jones marche est ce vrai ??? Merci pour votre aide car la le disque dur est prete .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...