gregor2023 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 dans la semaine je les acheter sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok... Alors tu as eu un bon shop... Pas trop cher j'espere... donc quand tu auras le jeu fait moi signe je te le dirrai comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ok pas de soucis par contre ca marche aussi avec la version pal si tu veux je te donne mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe40 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoir, Oui ca marche avec la version pal. D'ailleurs, je ne suis meme pas sur qu'un jeu version ntsc peut etre lancé sur une version Pal ?! Perso, avec la version PAL, cela a marché nickel ( moi avec IOS 250, les autres avec IOS 202 je crois ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_k059 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer si la version anglaise du jeux inidana jones the original trilogy fonctionne aussi ? (en angleterrec'est aussi du pal...) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Si le jeux es PAL mais avec les TEXTES en Anglais ce n'ai pas grave.... Il faut juste un PAL et non autre chosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tistedu76 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour je vois que tu t'y connais en matière pour cracker les wii , j'ai une 4.3 et je ne trouve aucun tuto qui fontionne. Serait il possible que tu m'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 - Un cerveau J'adore ! Il a l'air bien fait ton tuto... juste une petite faute d'orthographe au début : Sacher alors qu'il faut mettre sachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour je vois que tu t'y connais en matière pour cracker les wii , j'ai une 4.3 et je ne trouve aucun tuto qui fontionne. Serait il possible que tu m'aide ? Bonjour, Ta Wii est elle en 4.3E d'origine ou Ta Wii etait elle en 4.2E MàJ en 4.3E... car tu doit suivre le TUTO addequoit... et avoir au moins un des deux jeux -lego indiana jones -super smach bros brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryk0ur Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, Ta Wii est elle en 4.3E d'origine ou Ta Wii etait elle en 4.2E MàJ en 4.3E... car tu doit suivre le TUTO addequoit... et avoir au moins un des deux jeux -lego indiana jones -super smach bros brawl Salut, la mienne est une je ne sais pas quoi mais dernierement MAJ de 4.1E pour la 4.3E y a t-il une solution pour la hacker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés