gregor2023 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bon sa yes j'en es une je vais pouvoir tous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bon je n'y arrive pas je doit pas avoir de cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle8767 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 voila je viens de faire ma wii avec indiana jones et je peux vous certifier quelle fonctionne avec mon disque dur donc je remercie Dorian et les autre pour leur aide. Le tout c est d etre patient et bien suivre et etre au calme sans les enfants . Bravo a votre equipe et que cela dur encore longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 oui moi aussi ca a marche merci a tous comme avoir la chaine pour le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 voila je viens de faire ma wii avec indiana jones et je peux vous certifier quelle fonctionne avec mon disque dur donc je remercie Dorian et les autre pour leur aide. Le tout c est d etre patient et bien suivre et etre au calme sans les enfants . Bravo a votre equipe et que cela dur encore longtemps . Mais de rien et voie tu avec de la patience et mais explications... Tout le monde reussis je devrais passer MODO....mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 On est obligé d'avoir super smash ou lego?!? Car moi j'ai aucun des jeux, et je voudrais savoir si on peux faire avec pimp my wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Car moi je voudrais juste la chaine WiifLow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 On est obligé d'avoir super smash ou lego?!? Car moi j'ai aucun des jeux, et je voudrais savoir si on peux faire avec pimp my wii! oui tu es oblige moi je les fait c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Sa daille, est il y a que c'est 2 jeux ou d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Est si j'ai c'est jeu, est ce qu'il y a wiiflow car moi j'utilise que sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés