wholly Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Humm... pourrais-tu être explicite? Ta wii est blanche ou noire? Quand l'as-tu achetée? Pour déterminer ton firmware tu vas dans les settings de ta console, ce sera écrit en haut à droite. Suivant ton firmware, je te dirais quel tuto suivre. Rappel : Si ta wii date d'après décembre 2009, tu ne pourras lire dessus que des jeux sous disque dur. Sinon tu pourras les graver. Une fois que tu as toutes ces infos recontacte-nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bon sa yes j'ai recu mon jeu je vais pouvoir attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryk0ur Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Humm... pourrais-tu être explicite? Ta wii est blanche ou noire? Quand l'as-tu achetée? Pour déterminer ton firmware tu vas dans les settings de ta console, ce sera écrit en haut à droite. Suivant ton firmware, je te dirais quel tuto suivre. Rappel : Si ta wii date d'après décembre 2009, tu ne pourras lire dessus que des jeux sous disque dur. Sinon tu pourras les graver. Une fois que tu as toutes ces infos recontacte-nous. Wii blanche acheter decembre 2008 sauf qu'aujourd'hui j'ai fait la mise a jours du frim là il est à la ver 4.3E donc je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bon moi je suis perdu je fait tyous comme vous dite et a l'etape quand je lance la partie ca marche pas je vien d'essayer 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bon moi je suis perdu je fait tyous comme vous dite et a l'etape quand je lance la partie ca marche pas je vien d'essayer 3 fois A tu tout ce qui est ecrit??? : - Une Wii en 4.3 - Une manette de Game Cube et une Remote - Connexion Internet - Un cerveau ( Bon ça tout le monde la... ) - Super Smash Bros Brawl (NTSC (US)) ou Indiana Jones Original Adventures (NTSC(US)/PAL) - Une Carte SD de 1 GB est recommandé Et a tu bien telecharger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui j'ai bien tous sa sauf une manette de game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bon je vien de chercher et je trouve rien je vais regarder sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca marche ... - que pour les wii en 4.3 vierge de hack ? - que pour les wii en 4.3 hackée avant ? - pour les 2 types de wii en 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle8767 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir , je suis nouvelle et je trouve votre site super bien .Bon voila j ai acheter une wii blanche fin juin et mon gamin a jouer avec la tout va bien (et apres je suis partie en vacances donc plus utilisée).Ce matin il l allume et la mise a jour donc maintenant il est en 4.3 .Que puis je faire ??? J ai lu que le jeu indiana jones marche est ce vrai ??? Merci pour votre aide car la le disque dur est prete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il faut absolument la manette de game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés