totophe40 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Il faut absolument la première version de lego indiana jones ( la première photo que dorian a publiée ). C'est une version qui date de 2008 donc quasi introuvable en neuf sauf dans les invendus de magasins ou chez des brokers ou encore d'occasion. On le trouve facilement sur ebay dans les 40 euros au minimum ou sur des sites comme leboncoin.fr Ce jeu devient très recherché car c'est le seul qui permet de craquer des 4.3 donc il est quasi introuvable et très cher. D'après ce que tu nous as dis, gregor2023, la version que tu as n'est donc pas la bonne. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophe40 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Dorian, ton soft a l'air très bien, mais c'est vrai que je suis tenté de garder usb loader gx avec son systeme en 3D "jukebox" qui me tente vraiment ^^ Je vais essayer de me renseigner pour voir s'il n'y a pas moyen de protéger la wii du brickage ^^ J'ai quand meme déja installé 4 console pour des potes, en usb loader gx, j'espère que le risque n'est pas trop grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok je vais essayer de trouve merci pour tous par contre pour le ssbb on peut prendre le pal ou il faut le us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 OK... Alors il faut leur dire que si il on la version precedente de ne pas changer... Et moi j'utilise USB configurable qui es mieu que usb loader gx... Donc attention a la version de usb gx qui fait bricker la wii... PS : il te faut le US obliger , pour cet manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 voila j'ai trouve lego indinia jones la trilogie originale es ce bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Le jeu qu'il te faut... si ce n'es pas le meme...ben c'est pas celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 ok je te remercie c'est bien celui la merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Mais de rien.... Alors suis bien le TUTO et soit patient... Car : L'eau coulle tout les jours, et le Saumon ce fait pecher tout les jours... Modifié le 20 juillet 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 je les pas recu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok... Alors quand tu l'aurra mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés