M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Et ceux qui aiment les 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouais j'ai testé le mode mission mais sa ma pas convaincu non plus ^^ en fait ce que je n'aime pas trop c'est qu'il y a aucune tactique de groupe. Ok on a un le type d'assaut, l'ingénieur, le sniper. Mais en fait on a rien pour aider nos co-équipiers (a part tirer sur les ennemis bien sur ^^). Niveau travail d'équipe c'est zero. Rien, que dal, nada. C'est particulièrement ce que j'aime dans un multi comme BF. Jouer une bonne escouade et défoncer les autres grâce a un bon travail d'équipe. Pouvoir ce la jouer équipe d'infiltration jusqu'à l'objectif ennemi... La dans MoH c'est tout le monde part a l'assaut, meurt par vagues successive jusqu'à ce que notre surnombre permette de prendre l'objectif. Je trouve ça inintéressant. Mais bon je testerais encore un peu pour voir, ptet que je changerais d'avis en découvrant quelques subtilités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je c'est pas si ça marche mais je poste la news au cas ou. Medal of Honor : obtenez votre clé pour la bétâ du mode multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 après 2h de test je dois dire que je le trouve excellent ce moh,les bruit d'armes et explosions j'adore:love:!par contre déja 2 freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi j'ai respawn en dehors de la carte. C'était sympa ces 10 secondes de vie que j'ai passé dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon c'est pas le tout mais la Beta dure combien de temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-pasquall051 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Il reste des cle beta ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Jusque fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon ben c'est parfait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est relou, pourquoi je joue toujours avec les talibans A chaque fois que je dois jouer avec la coalisions petit bug qui me ramène à l'accueil... Et quand je relance une partie je suis encore ces fichus talibans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant