Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Par contre comment on fait pour parler avec l'oreillete Sa parle une oreillette ?!? (désolé c'était trop tentant... j'ai honte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lol Meme moi je l'aurais pas faites.. Bon, pour mon soucis j'ai trouver. On ne peut parler avec ses amis que pendant les partis mais pas pendant les menus ou les chargement. En gros entre chaques parti on ne peut pas parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ca y est j'me suis procurer MOH, on s'fritte ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Lol Meme moi je l'aurais pas faites.. Bon, pour mon soucis j'ai trouver. On ne peut parler avec ses amis que pendant les partis mais pas pendant les menus ou les chargement. En gros entre chaques parti on ne peut pas parler. Ah c'est cool car les gros beaufs qui gueulent entre chaque partie c'esst soulant.... :D (Ami à Voxan si tu nous lis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je voulais l'acheter mais je sais que le 9 novembre il sera ranger dans le tiroir et n'en sortira plus jamais . donc ça fait chére les 3 semaines de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon ca y est. MOH UK confirmé FULL VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon ca y est. MOH UK confirmé FULL VO. Arf fait ch*** ! Moi qui voulais le pecho en UK :S Tampis, j'attendrais qu'il baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Idem. Ou d'occaz à 40€ et encore; Il descendra comme Battlefield (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Idem. Ou d'occaz à 40€ et encore; Il descendra comme Battlefield (ou pas) Ben d'occaz moué ... Vu que now ya le Pass Online, sa revient au meme :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais non voyons, y a peu de gens qui joue Online tu sais bien, ils sont pas beaucoup (SARCASME) (j'en ai déjà vu 3 sur LBC chez moi) Limited en plus. (une sous blister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant