M3N0S Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Par contre j'ai pleins de freezes et de déco depuis ce matin sur la bETA, d'autres ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 si quelqu'un a 1-2 clés en rab je sui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi j'en ai plus sauf s'il m'envoie le mail sur hotmail mais j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je play avec un pote à la maison, si vous êtes dispo Malgré l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Haaaaaaaaaaaaa tout le monde kiff enfin ce MOH le choix est vite fais entre COD et lui Hey Nace je peux virer ton compte vu que j'ai reçu ma clé aussi , Je serais dispo en fin de semaine .... si quelqu'un est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) rien du groupe facebook :/ et on m'a donné une key de 12 caractères. Need une keyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy edit : j'ai ma keyyyyyyyyy checker vos courrier indésirable !!! beta retardé sur 360, j'aime EA =) Modifié le 6 juillet 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Haaaaaaaaaaaaa tout le monde kiff enfin ce MOH le choix est vite fais entre COD et lui Hey Nace je peux virer ton compte vu que j'ai reçu ma clé aussi , Je serais dispo en fin de semaine .... si quelqu'un est chaud ouais je serais là si tout va bien donc on pourra se faire ça edit: j'ai une clé supplémentaire pour les intéressés. Modifié le 6 juillet 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai testé un peu hier, perso je suis déçu. Même très déçu. J'arrive pas a retrouver la patte de DICE dans ce multi. Je m'attendais a quelques chose avec un peu de tactique a la battlefield, ce serait un peu le meilleur des deux monde (multi a la bf, solo a la cod), et finalement le multi ce résume a tuer tout ce qui passe sans réfléchir. Sa ma tellement saouler que je suis repartit direct sur bad company 2. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 T'as essayé le mode mission ?? Parce que le mode match a mort c'est relou très vite hein, par contre le mode mission se rapproche vachement du mode ruée, avec de la tactique et tout =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 on peut pas faire aimer tout le monde, certain n'aime pa mw 2 alors que d'autres n'aime pas BC 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant