rikimaru971 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 la mise à jour du jeu je la trouve bien longuette, vivement que je puisse tâter de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je passerai pitete ce soir mais rien n'est certain ^^ Sinon karinio je t'ai répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci mon petit menos. Bon je viens de test et franchement j'accroche, il a du potentiel moi je dis ce jeu. J'adore l'ambiance et les bruitage des armes c le top. Une jouabilité pas tout a fait la meme que cod. Donc pour moi a la rentré un choix sera a faire entre cod ou moh. Maintenant faut voir ce que infinity wards va proposer a savoir, si il vont innover ou rester sur leur ligné. La visée et le tir sont différentes de COD. Je trouve y a moins de recul justement mais j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 j'en encore une clé en rab qui la veut;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Si on te la prend pas avant demain je la prendrai bien pour un collègue. Mais priorité au gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je viens de tester le mode Mission, et bien ça y'est, définitivement, ce jeu me fait triquer La map est tout bonnement MAGNIFIQUE , l'ambiance terrible, c'est très réaliste, faut se mettre à couvert, jouer tactique et en équipe sinon c'est mort ça passe pas, 'fin bref, le rêve MW2 is dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est ce que je m'étais dit en testant ce mode, il est juste ENORME ! Tu dois te cacher, tu entends les balles passé juste à coté de toi, des explosions à tout va, le grand kiff quoi... Et c'est qu'une beta pas encore fini Vivement le résultat finale, il promet d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bad company 2 m'a un peu deçu mais la je suis au anges. En plus c direct en expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah t'as eu besoin de jouer en équipe je testerais. Car moi la dernière fois c'était bien mieux en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Quostat si tu veux je serai là a une heure du mat Pas encore eu le temps de le tester depuis que tu ma filé la clé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant