voxan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je l'ai tester et pour tout te dire, j'ai pas aimer. Quand a jouer en multi avec un move je ne c'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Euh c'est simultané les activités je crois, donc y en faudra au moins 2. Nino répondra mieux que moi de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok merci les gas pour vos reponse donc je vais attendre la reponse de nino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Voici mon Move reçu d'Amazon.fr : Il viendrait en fait d'Amazon UK si j'en crois les flyers de pub inclus dans le carton, ainsi que l'emballage, différent du notre. Un pote m'a dit qu'il avait eu son oreillette BT officielle avec le même genre de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout à fait, lorsque j'avais acheté mon oreillette chez play com, le packaging était du même style. Pour Start the party, on a essayé la démo avec mon épouse et ca à l'air sympa. Mais bon il faut voir sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou a tous Je souhaiterai savoir si le jeu START PARTY vaut le coup ??? et si on peux jouer en multi avec un move ?? Merci de vos reponse et a bientot Viens de tester sur la démo et on peut y jouer à plusieurs avec un seul move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca a pas cartonner au UK..?? Pour qu'il leur reste du stock. (ou bien comme d'hab ils ont 10x plus de stock que nous.) A les français quelle bande de pigeons hein... Sinon elle est pas mal cette boite, ca évite de sortir 3 cutters pour pouvoir découper le plastique super costaud. (ca protège peut être un peu moins) Mis bon les boites d'accessoires Sony j'suis pas très fan. T'en chie toujours à ouvrir, et et une fois ouverte c'est pas beau à garder et à exposer. Et j'adore leur petit logo, coupez en suivant les pointilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Le plus chiant avec leur boite en plastique c'est que d'une part t'arrivera toujours à te couper avec les bords tranchants de la boite et d'autre part c'est une misère à foutre dans la poubelle ! Alors y a madame qui râle parce que ça prends 50% du sac poubelle payant ! EDIT: surtout s'il y a les boites de 2 moves et un sub XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok merci les gas pour vos reponse donc je vais attendre la reponse de nino ^^ Salut ma p'tite Caro (pour les cochonneries on verra par MP hein ) Alors Start the party est un jeu super mega fun lorsque tu y joue a plusieurs en meme temps, par exemple entre potes, ou avec ta p'tite famille egalement. J'ai test ce week à quatre, c'est super sympa (et lorsque tu bois un coup c'est encore plus top ) Et effectivement c'est chacun son tour, avec le meme move que l'on dois ce passé. Seul par contre ce jeu n'a aucun interet mais je parle sans avoir test... donc a confirmer, p'tete qu'il y a des mode sympa... mais la comme ca je peux pas te dire. J'essayerais de test seul ce week (et je le ferais de tte facon pour essayer d'avoir le platane) Conclusion : si c'est pour jouer a plusieur fonce prend le, si c'est pour jouer seule, je ne sais pas, ca risque d'etre super limité. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut ma p'tite Caro (pour les cochonneries on verra par MP hein ) Mais comment tu parles à ma femme toi ??!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant