snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon je poste ici. (et demain dans le topoc HR° Je viens de testé la démo. C'est dément, je vais le refaire obligé. En plus y a l'air d'avoir quelques nouveaux passages, là avant l'hotel j'suis passé dans une ruel (j'avais pas le souvenir de l'avoir fait) Et sinon c'est vraiment cool, mais faut le Sub (c'est pas obligatoire) Mais la DS3 d'une main c'est plutôt chaud, à diriger. (à la tenir ça va) Mais dans le combat, d'un seul coup il me sort L2 +T et j'avais posé la manette xD. Mais sinon le reste ca vient simplement, au début te faut quoi 30 secondes pour comprendre les icones et c'est parti. Et en plus on peut jouer assis (c'est limite conseillé, vu que c'est sur la photo de calibrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce passage la était dispo que dans la demo a l'époque quand il arrive dans la ruelle. Dans le jeux full il n'y été pas. Par contre le SDF ni été pas dans la première demo, et des nouvelle phrases de la part de Lauren. Elle a du aller a l'école entre deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Me faire changer d'avis, comment ? Sinon, je suis plus ok pour dimanche... Vendredi je boss pas et je vais surement être occupé par quelqu'un Donc si dimanche tu peux, ou au pire lundi avant que j'aille au taf ça serait nickel En cadeau je t'offre le CD découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouep bah je confirme, le move say le mal pour moi et mon dos en carton, hier soir, mode 3g avec du monde, sur start the party, excelent d'ailleur je recommande, mais today ail ail ail je galére :triste: http://1.bp.blogspot.com/_DnRHi_ySxDk/SNKrjOYMA7I/AAAAAAAAA_g/-YcSjVwezYQ/s400/Papi_Mougeot.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Effectivement ca me ressemblera super bien d'ici une paire d'année, surtout pour le canon de rouge qui remplacera le move, et la c'est le coude qui va morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le move seul est re dispo sur amazon : Manette de détection de mouvements Playstation Move: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Fini le mode facile , petite question c'est moi où les smash sortent plus au moins aléatoirement ? y'a des fois où j'ai l'impression de pas taper plus fort que ça et ça tape un smash ou pas ... Sinon rien à dire par rapport à mon test chez micro arnaque pr le ping pong c'est génial et hyper précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Me faire changer d'avis, comment ? Sinon, je suis plus ok pour dimanche... Vendredi je boss pas et je vais surement être occupé par quelqu'un Donc si dimanche tu peux, ou au pire lundi avant que j'aille au taf ça serait nickel En cadeau je t'offre le CD découverte Rohhhh... merci ^^ Ba on peut se dire lundi aprem' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Qui aurait cru que je suerais devant ma TV a cette heure, je prend vraiment mon pied sur sport champion ! Tout les jeux me bottent sauf le combat, un vrai bol d'air frais (J'ai trouvé modnation a 19€ en ocaz et folklore a 10€ aussi ! Bonne journée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou a tous Je souhaiterai savoir si le jeu START PARTY vaut le coup ??? et si on peux jouer en multi avec un move ?? Merci de vos reponse et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant