squall051 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 je viens de me faire euh je sais plus son nom(le chinois) en argent et quel plaisir de jeu, sa commence vraiment à devenir interessant, pressé de me faire la coupe d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Si quelqu'un de paris veut profiter de l'offre -20 euros par Sony J'offre mon code barre + ticket de caisse du pack découverte Erf dommage si Snamidro se désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Gros feignant comme je suis, j'aurai la flemme d'aller acheter une enveloppe timbre tout ça -_- Pour ça que j'ai précisé Paris, encore mieux si c'est Montreuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouep bah je confirme, le move say le mal pour moi et mon dos en carton, hier soir, mode 3g avec du monde, sur start the party, excelent d'ailleur je recommande, mais today ail ail ail je galére :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Par contre dans sport champion je trouve trop nul le jeux de combat, c'est pas interessant et plus penible a jouer que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Exactement ça voxan, je trouvais pas les mots. Pas d'intêret, et fatiguant en plus. J'suis en argent, c'est plus dur mais voilà ca apporte rieN. Le tir à l'arc par contre, ca y est en argent, l'autre est rapide et précis... (et à deux moves vu que c'est plus difficile j'explique même pas comme j'en chie) Le Ping Pong, fini la coupe d'or. Le kenji hier matin je l'ai envoyé boulé, en deux jeux (2-0). Par contre maintenant j'ai mal à l'épaule. Affreux, quand j'avance et je smash laisse tomber les coups dans le vent. Après y a encore un ennemi comme disait cys. Et après coupe des champions (putain si c'est ça pour chaque jeu, en faite les 600 étoiles c'est super large donc pour les avoir ca serait pas trop dur) Ah du coup, faudrait un jeu de combat sympa. (mais bien et avec de l'intêret, car 40€ pour faire 10 fois le même mouvement voilà quoi) Quostat, vais te faire changer d'avis xD Modifié le 21 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ta réussi a le battre le BOSS Snami ? J'ai galérer a le dégommer cet enfoiré. Moi je suis toujours au Haitien de mer** la. A chaque fois il me bat de 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Fini Kenji en Or hier. (le robot j'ai tâté, mais gagné que un jeu) Il te fait des services de la mort en plus. (pas réussi encore à faire des services de dingues) Et la en coupe champion, je suis au 2 (boomer, ce nom qu'elle porte , pour les protagonistes de L4D, ne lui convient pas du tout) Et maintenant 15 points c'est long. Ah au faite tu peux faire triangle sur les persos avant de lancer le match. T'as une description, et boomer elle serait bonne au Baseball d'après la description (peut être rajout de jeux par DLC plus tard, je le sens bien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Oui quand tu regarde leur logo a la présentation, Jackson c'est Basket Ball, Tatupu c'est la rame ou aviron a voir, Giselle le football, Bommer Baseball, la métisse c'est la Boxe. C'est tout ce que j'ai remarqué. Mais se serais cool. Pour en revenir au Boss je t'avais prévenu c'est un mutant, il te fait un service de malade et je sais même pas si il te fait une balle normal de temps en temps ^^ c'est que des effets. Combien de fois j'ai cru que la balle sortais et par magie hop elle revenais sur la table, Rah la la et Tatupu je vais y arriver a le fumer, il me les brises. Modifié le 21 septembre 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Gros feignant comme je suis, j'aurai la flemme d'aller acheter une enveloppe timbre tout ça -_- Pour ça que j'ai précisé Paris, encore mieux si c'est Montreuil Tu fais quoi vendredi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant