Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Exactement ça voxan, je trouvais pas les mots. Pas d'intêret, et fatiguant en plus.

J'suis en argent, c'est plus dur mais voilà ca apporte rieN.

 

Le tir à l'arc par contre, ca y est en argent, l'autre est rapide et précis...

(et à deux moves vu que c'est plus difficile j'explique même pas comme j'en chie)

 

Le Ping Pong, fini la coupe d'or. Le kenji hier matin je l'ai envoyé boulé, en deux jeux (2-0). Par contre maintenant j'ai mal à l'épaule. Affreux, quand j'avance et je smash laisse tomber les coups dans le vent.

Après y a encore un ennemi comme disait cys. Et après coupe des champions (putain si c'est ça pour chaque jeu, en faite les 600 étoiles c'est super large donc pour les avoir ca serait pas trop dur)

 

Ah du coup, faudrait un jeu de combat sympa. (mais bien et avec de l'intêret, car 40€ pour faire 10 fois le même mouvement voilà quoi)

 

 

Quostat, vais te faire changer d'avis xD

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Kenji en Or hier.

(le robot j'ai tâté, mais gagné que un jeu)

Il te fait des services de la mort en plus. (pas réussi encore à faire des services de dingues)

 

Et la en coupe champion, je suis au 2 (boomer, ce nom qu'elle porte :lol:, pour les protagonistes de L4D, ne lui convient pas du tout)

 

Et maintenant 15 points c'est long.

 

Ah au faite tu peux faire triangle sur les persos avant de lancer le match.

T'as une description, et boomer elle serait bonne au Baseball d'après la description (peut être rajout de jeux par DLC plus tard, je le sens bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu regarde leur logo a la présentation, Jackson c'est Basket Ball, Tatupu c'est la rame ou aviron a voir, Giselle le football, Bommer Baseball, la métisse c'est la Boxe. C'est tout ce que j'ai remarqué.

 

Mais se serais cool.

 

Pour en revenir au Boss je t'avais prévenu c'est un mutant, il te fait un service de malade et je sais même pas si il te fait une balle normal de temps en temps ^^ c'est que des effets.

 

Combien de fois j'ai cru que la balle sortais et par magie hop elle revenais sur la table, Rah la la et Tatupu je vais y arriver a le fumer, il me les brises.

Modifié par Cyrus_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...