QuoStat Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Très bonne soirée ! J'viens de revenir de Saturn, j'ai réussis à trouver le dernier Move seul... Il était pas dans le rayon PS3 Move... Mais dans celui de la xbox360 (WTF ?) Hâte de tester la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi je les branche sur mon pc. Au pire j'ai un transfo sur secteur avec un port usb dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'en ai rechargé un cette nuit sur la PS3 et l'autre sur le PC. d'ailleurs ils sont reconnu par Win 7. Motion "Player" ou je sais plus quoi. Installations des drivers WTF, quel driver. mais après on peut rien faire (normal ) J'espère qu'il y aura un truc porté avec une webcam ca pourrait être sympa. Mon pavé de la soirée: Sinon je viens de test le volley à deux moves, le combat à deux moves et la pétanque que j'avais oublier. *La pétanque: C'est génial, tu joues pépères (faut vraiment que je trouve des musiques qui conviennent à ces sports). Y a un peu de défi, au début le terrain est simple mais après l'environnement joue beaucoup. sur le quai, ca roule très bien, dans le parc c'est bien ralenti. la gestion de la physique est là. -Beach Volley (w/ 2 moves) Et bien là, donc j'ai continué la coupe, déjà y a plus de difficulté, des contres smashs, c'est plus sympa. Et avec deux moves ça le fait bien en faite, car on fait vraimelnt les mouvements réels pour jouer et ça passe bien. et si l'adversaire smash on peut contrer, ca ralenti le temps et faut mettre ces mains devants. Plutôt bien fait. -Combat (w/ 2 moves) Et bien là, ca change rien. le second move est le bouclier donc vous pouvez vous protéger sur un côté ou un autre bref c'est précis. par contre j'ai pas eu les nouvelles commandes à deux moves. Après ca change pas grand chose, toujours aussi fatiguant. Faut taper c'est tout. Je trouve que ce jeu retranscrit mal les mouvements, je sais pas si je bouge trop vite ou quoi. Mais faut être minutieux sur celui là je trouve. Mais globalement, il faut retenir une chose c'est qu'en coupe Bronze au début les ennemis sont bidons. Après ça se corse, j'ai fini le ping pong également. Je commence à maitriser plutôt bien. Mais l'autre ausi du coup, il te sort des coups mar moment. et en faite j'ai un mur trop près du coup s'il me fait une balle bien à gauche, je peux pas la récup. Mais faut que je vire la table aussi pour mieux m'avancer. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui la Snami jsuis en coupe des champions, c'est la coupe juste après l'Or, mon dieu que c'est chaud.Je suis a "Tatupu" il te font des balles qu'avec des effets, je te jure c'est des mutants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah y a un trophée Volley, faut les deux moves. (Jouer avec deux moves ou un truc du genre) Première partie de pétanque, boum trophée argent car j'ai marqué 3 points d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Y'a la pétainque sur le disque fourni avec le pack découverte sans la console et sur le disque avec les jeux en full?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Y'a la pétainque sur le disque fourni avec le pack découverte sans la console et sur le disque avec les jeux en full?! Sur le jeu Sport Champion oui il y a la pétanque, après je sais pas si il y a sur le disque de démo du pack découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 omg >< me faut le kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le pack découverte, j'ai même pas déballé le Disque en faite. c'est plusieurs démos, vidéos et jouable. Démo technique comme il appelle ça. Mais sérieux la pétanque c'est génial. j'ai pas vu par contre combien de joueur max ? 2 je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tiens Nino toi qui veux uniquement des chargeurs Move sur USB, je suis tombé la dessus par hasard j'ai pensé a toi ^^ Playstation Move: Charging Dock Games Accessories | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant