Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

J'en ai rechargé un cette nuit sur la PS3 et l'autre sur le PC. d'ailleurs ils sont reconnu par Win 7. Motion "Player" ou je sais plus quoi.

Installations des drivers WTF, quel driver. mais après on peut rien faire (normal :lol:)

J'espère qu'il y aura un truc porté avec une webcam ca pourrait être sympa.

 

Mon pavé de la soirée:

 

Sinon je viens de test le volley à deux moves, le combat à deux moves et la pétanque que j'avais oublier.

 

*La pétanque:

 

C'est génial, tu joues pépères (faut vraiment que je trouve des musiques qui conviennent à ces sports). Y a un peu de défi, au début le terrain est simple mais après l'environnement joue beaucoup. sur le quai, ca roule très bien, dans le parc c'est bien ralenti. la gestion de la physique est là.

 

-Beach Volley (w/ 2 moves)

Et bien là, donc j'ai continué la coupe, déjà y a plus de difficulté, des contres smashs, c'est plus sympa. Et avec deux moves ça le fait bien en faite, car on fait vraimelnt les mouvements réels pour jouer et ça passe bien. et si l'adversaire smash on peut contrer, ca ralenti le temps et faut mettre ces mains devants. Plutôt bien fait.

 

-Combat (w/ 2 moves)

Et bien là, ca change rien. le second move est le bouclier donc vous pouvez vous protéger sur un côté ou un autre bref c'est précis. par contre j'ai pas eu les nouvelles commandes à deux moves. Après ca change pas grand chose, toujours aussi fatiguant. Faut taper c'est tout. Je trouve que ce jeu retranscrit mal les mouvements, je sais pas si je bouge trop vite ou quoi. Mais faut être minutieux sur celui là je trouve.

 

Mais globalement, il faut retenir une chose c'est qu'en coupe Bronze au début les ennemis sont bidons. Après ça se corse, j'ai fini le ping pong également. Je commence à maitriser plutôt bien. Mais l'autre ausi du coup, il te sort des coups mar moment. et en faite j'ai un mur trop près du coup s'il me fait une balle bien à gauche, je peux pas la récup. Mais faut que je vire la table aussi pour mieux m'avancer.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...