Aller au contenu

Probleme avec ma R4i gold


nico_elite

Messages recommandés

t'as essayer ou non ?

:smokey: Reste aimable, cool

Regarde ma signature et tu verras quelles cartes je posséde!!

Elles sont différentes et pourtant ça marche!

Si tu ne veux pas essayer, ça te regarde.

Tu demandes de l'aide et quand on t"aide, tu ne fais pas d'effort alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto Moonshell (R4i gold)

 

Première étape : Télécharger le pilote R4i gold modifié que vous trouverez gratuitement sur ce lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Deuxième étape : Une fois télécharger, extraire le fichier vers la carte micro SD

 

Troisième étape : Maintenant supprimer les dossier "moonmemo", "mooshl2l" et "DS_MShl.NDS".

 

Quatrième étape : Télécharger le nouveau moonshell FileTrip - MoonShell COMPLETE 2.06

 

Cinquième étape :Après que le téléchargement soit fini, insérer votre micro SD dans votre ordinateur.

Décompresser le fichier télécharger puis ouvrez le. Cliquer sur "Set up" . Après avoir cliquer dessus, une fenêtré apparaitra et vous demandera la langue de votre choix. Choisissez l'anglais.

Continuer toujours en validant et après que toutes les étapes soit terminer, moonshell 2.6 sera installer sur votre micro sd. Il ne vous reste plus qu'a retirer votre micro SD de votre ordinateur

et de l'insérer dans votre R4i gold.

Insérer celle-ci dans votre DSI puis lancer la. Aller dans "game" puis lancer moonshell". Il ne vous reste plus qu'a choisir votre langue parmi celle proposer !

:)

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par ducocroc
      Bonjours , j'ai un problème avec la rom 5893 (Japonais) que je viens de mettre .
      Quand j'allume ma supercard et que je vais sur le jeux cela m'affiche écran blanc
      alors que, les autres jeux marchent .
       
      quelqu'un aurait-il une solution svp ?
    • Par ombre880
      Bonjour, je viens de voir un site (Linker R4i Gold SDHC compatible DSi 1.4.3 DSi XL et 3DS) qui vend R4i Gold SDHC mais je ne l'est vois pas dans les listes officiels. Je voudrais donc savoir si c'est un fake .
      merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...