Aller au contenu

Probleme avec ma R4i gold


nico_elite

Messages recommandés

Alors j'ai la reponse a ta question : je me rappèle que quand la version 1.4E etait sortie et que ma R4i avais été bloquer donc j'en ai cherché d'autre et je suis tombé sur la tienne je voulais l'acheter mais en fesant des recherches sur cette carte j'ai vu que que toute les R4i fabriquée avant le 10 aout 2009 était incompatible avec la version 1.4E si sa fais 1 an que tu l'a il me semble bien que cette carte a été faite avant le 10 aout 2009 et selon moi elle est incompatible avec la version 1.4E ce qui veut dire que ta carte est morte, elle ne marchera jamais sur 1.4E je suis désolé elle peut partir a la poubelle il te reste plus qu'a en acheter une autre. Si tu compte en acheter une autre je pourrais te conseiller un site fiable a 100% carte "new r4i gold" ( compatible 1.4E ) reçue en 6 jours si tu as d'autre question n'esite pas :)

 

Bonjour,

 

Merci pour ces renseignements. Peux tu m'envoyer le nom du site.

Modifié par hibiscus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ces renseignements. Peux tu m'envoyer le nom du site.

 

Oublie les R4i... Et pour la boutique, tu cliques sur la bannière en haut à droite..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par ducocroc
      Bonjours , j'ai un problème avec la rom 5893 (Japonais) que je viens de mettre .
      Quand j'allume ma supercard et que je vais sur le jeux cela m'affiche écran blanc
      alors que, les autres jeux marchent .
       
      quelqu'un aurait-il une solution svp ?
    • Par ombre880
      Bonjour, je viens de voir un site (Linker R4i Gold SDHC compatible DSi 1.4.3 DSi XL et 3DS) qui vend R4i Gold SDHC mais je ne l'est vois pas dans les listes officiels. Je voudrais donc savoir si c'est un fake .
      merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...