Aller au contenu

Probleme avec ma R4i gold


nico_elite

Messages recommandés

Mon jeune ami il y a d'autres manières de ce défendre que d'insulter tes ainés.

 

Si tu veut être cinglant soit courtois, c'est comme sa que vient l'ironie, et sa marche bien mieux que les insultes.

 

Mais tes propos m'amène a une certaine déduction: tu m'as tout l'air d'être un personne qui sais pertinemment qu'il c'est fait arnaquer avec son R4i et qui tente désespérément a se convaincre que son linker ai bon en insultant les autres qui eux savent que ton linker n'ai pas un bon choix.

 

 

Quand a l'avatar, le mien c'est une Claymore, et oui chacun choisi son avatar, et encore heureux.

 

Voila^^

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

L'avatar c'est en rapport avec le fameux personnage que je le soupçonne d'être...

 

Sur un autre forum il s'est fait passé pour une mère d'un enfant trisomique,

genre la mère débarque demande de l'aide pour un jeu avec un R4 de "M"...

 

En parlant bien entendu de jeu téléchargé, puis juste après mes remarques

sur les jeux téléchargés,

on a eu droit à "Oui mais mon fils est trisomique, il a besoin de jeu régulièrement"

 

A ce quoi je réponds "mais qu'il soit trisomique ou pas (je ne voyais pas le rapport de citer cela dans la discussion)

ne vous mettra pas à l'abri de la justice et nous vous permettra en rien

de vous justifier de télécharger des jeux..."

 

Faut aller loin pour en arriver là, donc, se faire passer pour un gosse de 14ans

qui dit haut et fort "les R4i c'est trop de la balle, je ne veux que ça

et quand j'aurais une 3DS je prendrais encore un R4i..."

 

C'est juste un jeu, c'est l'avatar qui la trahi cette foi...

 

Sans parler d'une petite recherche avec son pseudo

et vous allez bien rigoler...

 

Sur ce, moi je vous laisse jouer avec lui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que ton R4i ne fonctionnait pas.

 

Mais quand on voi le nombre de personnes qui postent des messages pour des R4i qu'ils n'arrivent pas a mettre en marche on peut se poser des questions.

 

Et si ces même personnes doivent systématiquement trouver des patch pour pouvoir jouer au nouveau jeux protégés alors oui je leur conseille un vrai linker, car pour moi un linker ou on ne peut pas utiliser de roms clean n'ai pas un vrai linker.

 

Par contre je veut bien l'adresse du site de ton linker, par curiosité.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai également des problèmes avec ma carte r4i gold:cry:. cela fait 1 semaine que j'essaye de mettre les différents drivers sur ma carte r4i gold la version de ma dsi est 1.4E et rien affaire ma dsi ne reconnaît pas la carte. J'ai suivie les conseils de Nico et cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai téléchargé une dizaine de drivers.

Je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je n'ai pas vu beaucoup de message a propos de dragon quest 9, quelque soit le linker d'ailleurs.

 

Il fonctionne depuis très longtemps sans problème sur pas mal de linker

voilà pourquoi on en parle pas plus que ça! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomZone >>Premier avertissement ... on est sur un forum pas sur MSN, si tu veux parler avec quelqu'un en privé c'est pas l'endroit. Donc tu vas gentiment arreter de parler sur ce ton ...

 

Depuis quand on demande aux gens de se taire quand ils aident sur un forum ... nan mais sans rire ...

 

Pis bon ... "des messages de dragon quest 9 qui parle de quoi ?", sortir cette question alors que juste au dessus tu donnes en exemple ce jeu pour dire que ton linker fonctionne avec les nouveaux jeux. On te dit simplement ... que personne a posté pour parler de ce jeu, ça veut tout simplement dire que ça marche chez tout le monde linker à jour ou non ... et donc que ton argumentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomZone >>On est sur un forum pas sur MSN, si tu veux parler avec quelqu'un en privé c'est pas l'endroit.

Donc tu vas gentiment arreter de parler sur ce ton ...

Depuis quand on demande aux gens de se taire quand ils aident sur un forum ... nan mais sans rire ...

 

 

j'ai pas besoin de toi tu peux partir stp ? je parle a chris là

allé va y dégage toi aussi et revien plus. a croire que seuls dorian et chris sont sympa... c'est triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jack t'as raison c'est vrai que Bitonio m'a enermément aidé sur ce forum il m'a vraiment aidé a me debloquer il est vrai que c'est pareil pour Python qui m'a vraiment aidé c'est génial ! Bitonio et Python vous pouvez pas avoir comment je vous remmercie du fond du coeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par ducocroc
      Bonjours , j'ai un problème avec la rom 5893 (Japonais) que je viens de mettre .
      Quand j'allume ma supercard et que je vais sur le jeux cela m'affiche écran blanc
      alors que, les autres jeux marchent .
       
      quelqu'un aurait-il une solution svp ?
    • Par ombre880
      Bonjour, je viens de voir un site (Linker R4i Gold SDHC compatible DSi 1.4.3 DSi XL et 3DS) qui vend R4i Gold SDHC mais je ne l'est vois pas dans les listes officiels. Je voudrais donc savoir si c'est un fake .
      merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...