Aller au contenu

Probleme avec ma R4i gold


nico_elite

Messages recommandés

Invité bitonio6

C'est surtout, que encore une fois,

un petit problème sur un R4i = 4 pages et que des essais infructueux

pour finalement utiliser un kernel qui n'était, à la base, pas prévu pour son linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci d'avoir dit le site dorian

 

j'avoue que c'est bizzare car j'ai encore dans mes documents 11kernels pour ma R4i avec un seul qui a marché, trouvé sur un site dont pas beaucoup de personnes ne connaissait ! ils ont fait un meilleur kernel que les createurs meme de mon linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas ça, c'est que tu as simplement un "hardware" d'un genre,

avec l'autocollant et la boite d'un autre fabricant!

 

ça arrive très très souvent, car les linkers sont envoyés avec les auto-collants à coller

et les boites à monter, donc... C'est très simple pour les gens qui n'y connaisse rien

ou qui ne font pas attention, de se tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien de decouvrir ce furom et j'ai presque le meme problème que toi Nico mais moi c'est lorsque je lancer un jeu : j'allumer ma dsi, lance mon linker, apuie sur le pacman, selectionne mon jeu, deuxième écran "loading(oui ils s'affichent moi)" et paf! ecran blanc ( des moment j'arrive a lancer mes jeux je comprend rien ma carte est une vrais de chez R4ids.com ( c'est une R4i GOLD ) j'ai les dernier kernel voilà S.V.P. si vous pouvez aidez moi car je suis perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-nous en un peu plus sur ton problème...

Quel jeu fonctionne? Lesquels ne fonctionnent pas?

Qu'est-ce que tu veut dire exactement quand tu dis "des moment j'arrive a lancer mes jeux je comprend rien"?

Si tu arrives à lancer tes jeux parfois, à ton avis, il est où le problème? C'est certains jeux qui fonctionnent, et d'autres pas? Ou bien c'est ton linker qui fonctionne une fois sur deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire une video ?

 

je me souviens quand ça avais marché j'arrivais pas à lancer les jeux parce que quand tu arrives au menu de la r4i y'a 2 menus et pour lancer les jeux il faut aller sur l'icone de droite et moi j'allais sur celle de gauche, j'allais dans jeux et je le lançais mais ça plantait.

Si c'est pas ça appuie sur A, quand je lance zelda y'a un écran blanc avec un dégradé bleu et en appuyant sur A ça marche tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre Carapoule :

- les jeux ont tous fonctionner a un moment

- Oui des moment les jeux se lance et des fois non, je ne comprend pas pourquoi

- Non ce n'est pas certain jeux qui ne marche pas vu qu'ils ont tous marcher a un certain moment

-Il est possible que mon linker marche une fois sur deux car un jour il marche nikel et le lendemain sa me fais sa, je pense surtout que c'est un problème de kernel...

- sa fait au moin 4 ou 5 jours qu'il me fait sa...

- la video est en cour d'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par ducocroc
      Bonjours , j'ai un problème avec la rom 5893 (Japonais) que je viens de mettre .
      Quand j'allume ma supercard et que je vais sur le jeux cela m'affiche écran blanc
      alors que, les autres jeux marchent .
       
      quelqu'un aurait-il une solution svp ?
    • Par ombre880
      Bonjour, je viens de voir un site (Linker R4i Gold SDHC compatible DSi 1.4.3 DSi XL et 3DS) qui vend R4i Gold SDHC mais je ne l'est vois pas dans les listes officiels. Je voudrais donc savoir si c'est un fake .
      merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...