Aller au contenu

Probleme avec ma R4i gold

nico_elite

Messages recommandés

xD :DD

Euh... Évite le triple-post, mon ami... C'est mauvais pour la santé. ;) Le désespoir aussi, c'est mauvais pour la santé... Tant qu'y a d'la vie, y a d' l' espoir ;).

Concernant ton problème, je peux t'assurer que Google est ton ami ;). Il faut juste savoir lui dire les mots-clés ^^...

=> Donne-moi l'adresse de téléchargement du kernel que tu possèdes en ce moment et j'exaucerai un de tes vœu. ;)

Bon... J'ai regardé ça... Et normalement, tu peux le faire ;).

Je te propose un p'tit tuto, allez:

1) Télécharge ton thème de Vista (si c'est pas déjà fait): je parle de celui-ci.

2) Décompresse l'archive que tu obtiens grâce à 7zip ou Winrar.

3) Tu obtiendras 6 fichiers (dont un totalement inutile, supprime-le d'ailleurs => "Theme_downloaded_from_NDSthemes.com.txt").

4) Maintenant, tu vas à la racine de ta µSD, puis dans "_SYSTEM_" => "themes".

5) Là, t'as 12 dossiers nommés "theme01", "theme02", etc... Tu vas dans l'un des 12 dossiers et tu supprimes tout ce qu'il contient pour le remplacer par le thème Vista (les 5 fichiers obtenus grâce à l'archive... ou 6 si t'as pas supprimé le fichier inutile).

6) Une fois que tu auras fait tout ça, "Retirer le périphérique en toute sécurité" et démarre la DS avec la R4i Gold.

7) Une fois sur le menu principal, fais "Select" jusqu'à ce que tu tombes sur le thème Vista...

Voili voilou, si t'as un problème ek mon tuto, je t'en fous une dans les dents et une là où ça f..., tu me le dis et j'essaierai de t'expliquer. ;)

merci à carapoule d'avoir essayer de m'aider j'ai bien suivi ton tuto et j'ai 2 problème :

1) quand j'appuie sur select rien ne se passe

2) au lieu de windows vista mon ecran est recouvert de plein de pixel de couleur comme un arc en ciel et si on regarde rien on peut distingué vaguement 2 fois l'icone multimédia fait en pixels de couleur ...

Alors là... Chui désolé mais je vois pas... :(

C'est peut-être le thème qui ne fonctionne pas... mais ça m'étonnerait... Essaye quand même de voir si avec un autre thème, ça fonctionne...

Et pour le "Select", je trouve ça bizarre aussi... Essaye un peu toutes les touches au menu principal pour voir laquelle permet de changer de thème (parce que si pour moi c'est "Select", c'est peut-être pas le cas de tout le monde...).

enfaite moi j'ai une R4i gold pour dsi mon oncle a une r4 et oui le bouton selec marche pour changé les thème il ne marche peux etre pas sur la version dsi...

si tu ne trouve pas pour sa je suis vraiment paumé...

Bon as-tu une idée pour mon vista moonshell alors ? c'est le meme pour tout le monde voilà

alors si tu trouve dit moi

ps : était-il vraiment nécéssaire de retiré le périphérique en toute sécurité ? je ne l'ai pas fait !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

• Par ducocroc
      Bonjours , j'ai un problème avec la rom 5893 (Japonais) que je viens de mettre .
      Quand j'allume ma supercard et que je vais sur le jeux cela m'affiche écran blanc
      alors que, les autres jeux marchent .

quelqu'un aurait-il une solution svp ?
    • Par ombre880
      Bonjour, je viens de voir un site (Linker R4i Gold SDHC compatible DSi 1.4.3 DSi XL et 3DS) qui vend R4i Gold SDHC mais je ne l'est vois pas dans les listes officiels. Je voudrais donc savoir si c'est un fake .
      merci
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M