ninonico Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Moi j'attendrais 15jrs aprés la sortie voir la vrai verité ! et si tout le monde est comme moi on n'est pas dans le caca lol :bedo: 1/ online en béton armée 2/ du vrai gameplay de PES 3/ de gaphismes next gen Voilou, je ne matte meme pas la vid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 PES 2011 vient de s'offrir une vidéo très enrichissante nous présentant de façon claire deux matchs. Aucun des deux n'est complet, mais nous pouvons tout de même y apprécier les paramétrages avant le lancement de la rencontre, les nouvelles animations et autres cinématiques d'avant-match. Au programme, deux affrontements de niveau international entre l'Allemagne et les Pays-Bas, et le Portugal et l'Argentine. Dans le même temps, une série de captures mettant en avant le phénomène Lionel Messi a été diffusée. Le jeune ballon d'or chargé de la promotion du jeu sera à l'honneur jusque dans les menus de sélection. (ps3gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Hello ! Si vous voulez vous inscrire et avoir une chance de participer à la BETA de PES 2011 c'est ici : Konami Support Bonne chance ! Et rendez vous sur la BETA du mode Master League Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Inscription faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pareil, on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 inscrit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Inscrit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 idem merci quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 De rien ! Par contre, vu que j'ai pas mal d'email, j'ai fait plusieurs inscriptions pour essayé d'en avoir plusieurs et vous les passer si j'en ai en trop... En espérant que ça soit pas par IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Pour ma part je reste très sceptique, trop décu depuis 2 ans. LOL. Pour le moment y'a pô photo entre fifa et pes pour ma part biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant