Aller au contenu

[topic unique ] pes 2011 ( OU FIFA 2011 ?? )


Alino

Messages recommandés

Je pense que ce PES peut perssé car konami semble enfin réagir et que contrairement a fifa 2011 ce PES n'aura probablement pas le system de code unique pour jouer online qui a était annoncé pour fifa 2011.ca fera réflaichir pas mal de monde et j'espére EA réflechira a 2fois pour leur code de merde.:grr:

 

Tu sais, ils ont vendu plus de 10 millions de jeux FIFA 10 en 6 mois a peine, donc t'inquiete pas pour eux, c'est pas pour les 3 pelo qui vont le prendre d'occaz que ca va gener quoi que se soit pour eux, aux mieu ses meme pelo l'acheteront neuf ou paieront les 10€ (ca ne gene pas le grand public, qui lui n'est pas au courant des dernieres news vidéoludique, ils penseront que c'est normal)..... puis tu achetes des jeux d'occaz maintenant ? non par ce qu'avec l'UK, les US etc les jeux sont neufs au prix de l'occaz en france, voir parfois moins.

 

Sinon oMc l'histoire du code a usage unique (qui permet d'acceder aux online du jeu apres etre rentrée la premiere fois) est un truc qui va se démocratisé de plus en plus a l'avenir, Activision a deja commencer, EA suit le pas, Ubi pareil etc etc... mais bon, comme je l'ai dit, personne n'achete plus ses jeux d'occaz (dans le milieu "gamer", bien entendu, en france ca reste 70% des ventes l'occasion) avec les offres qu'on a maintenant.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont compris la leçon cette année c'est la 1ere fois qu'il invite des gens exterieur a tester une preview aussi tot ( le jeux sort en octobre ) certain site dise que le développement du jeux a commencer en meme temps que le 2010 donc ( moteur graphique diffèrent ?? ) wait and see comme ont dit en tous cas impatient de le tester :wahou:

 

EDITH : LOOL senseo tout le monde sait sur ce forum que je suis le PES Golden sheep de la la section PS3 ! :lol: ( d'ailleurs je m'éclate sur le mode légende du 2010 au passage :D ) trop de bonne année passer sur ce jeux certain membre confirmeront ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode légende il rox stoo, j'espère voir au moins aussi bien sur le 2011.

Avec le mode online comme dit voxan, paske des lag degueux comme j'ai vu ( même si c mieux que le 2009) ya que sur PES que ça arrive.

 

Comme la dit Nino, je me passe très bien des jeux de foot en ce moment :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste pro pes... après Graphiquement et techniquement fifa était au dessus cette année... mais quand tu joue, les déplacement et le tout ne font pas réaliste à mon gout... ca fait trop... jeux vidéo... bon on est loin du fifa ou tu dribblais tout le terrain avec le gardien pour lacher une mine pleine lucarne (heureusement... ils ont mis du temps...)

 

Il manque encore un petit quelques chose pour que Fifa arrive au niveau simulation de PES... j'abuse peut être en disant que c'est encore de l'arcade à mon sens... mais vu les 2 derniers volet ca devrait le faire sur le prochain... par contre PES ca fait 3 ans qu'on nous donne la même chose... va falloir se réveiller si il ne le font pas cette année... je pense que ca sera la mort de PES...

Donc ils ont plutôt intérêt que PES 2011 assure...

 

Toutes les critiques ne valent rien pour ces jeux... le seul avis qu'on peut se faire, c'est quand les 2 démos sortiront et encore... le top du top, tester les 2 dans leurs différent mode et voir après plusieurs match manette en main lequel sera le jeu de foot de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste pro pes... après Graphiquement et techniquement fifa était au dessus cette année... mais quand tu joue, les déplacement et le tout ne font pas réaliste à mon gout... ca fait trop... jeux vidéo... bon on est loin du fifa ou tu dribblais tout le terrain avec le gardien pour lacher une mine pleine lucarne (heureusement... ils ont mis du temps...)

 

Il manque encore un petit quelques chose pour que Fifa arrive au niveau simulation de PES... j'abuse peut être en disant que c'est encore de l'arcade à mon sens... mais vu les 2 derniers volet ca devrait le faire sur le prochain... par contre PES ca fait 3 ans qu'on nous donne la même chose... va falloir se réveiller si il ne le font pas cette année... je pense que ca sera la mort de PES...

Donc ils ont plutôt intérêt que PES 2011 assure...

 

Toutes les critiques ne valent rien pour ces jeux... le seul avis qu'on peut se faire, c'est quand les 2 démos sortiront et encore... le top du top, tester les 2 dans leurs différent mode et voir après plusieurs match manette en main lequel sera le jeu de foot de l'année...

 

C'est tout l'inverse, PES c'est de l'arcade (les joueurs de PES sont les premier a le reconnaitre d'ailleurs) comparé a FIFA depuis quelques années maintenant... pour les graphismes aussi la donne a changé depuis PES 2010 (qui etait tres beau)... en faite dans ton paragraphe faut inverser PES et FIFA et c'est a peu pres ca :lol:.

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers pes tire vers l'arcade et inversement, mais pour moi pes reste plus proche de la simulation que fifa, d'ou ma préférence... mais de ce coté la ca n'avance depuis quelques année la ou fifa à lui plus abandonné l'arcade pour la simu... moi c'est le sentiment que j'ai manette en main...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers pes tire vers l'arcade et inversement, mais pour moi pes reste plus proche de la simulation que fifa, d'ou ma préférence... mais de ce coté la ca n'avance depuis quelques année la ou fifa à lui plus abandonné l'arcade pour la simu... moi c'est le sentiment que j'ai manette en main...

 

on doit pas avoir les mêmes versions je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...