Aller au contenu

[topic unique ] pes 2011 ( OU FIFA 2011 ?? )


Alino

Messages recommandés

salut ,

 

certain journaliste ( dont ceux de jeuxvideo.fr ) pu tester en avant-première PES 2011 dans les studios de Konami au Japon. Voici un récapitulatif des principales nouveautés (au niveau contenu et gameplay) ainsi que nos premières impressions.

 

... de bonne augure pour la suite tout sa ! :wahou:

 

Ben je vois mal un journaliste se faisant payer un voyage à Tokyo critiquer un jeu .

si le studio qu'y a sorti teddy bear aurait offert un voyage en Thailande pour tester leur jeu ,il aurait 9/10 dans les review .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit :bedo:

 

matte les stats du boss et fait dans ton froc :rox:

 

Visionnage de SenzoGaeri sur profil PS3 | EA SPORTS Football World

 

Bon ok j'ai 2 defaites, mais pour ma défense j'ai eu le bug de la caméra (impossible de changer l'angle de vue, je jouais en dynamic V1 par 2 fois...).

 

Et c'est pareil sur PES, voir pire vu que c'est encore plus simple pour marquer :rox:.

 

oe ta de la chance que le online de PES est moisi de la rai sinon je t'aurai bouffer la moule ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je reste fidèle a PES, mais si je sais bien que fifa a de sacré atout (une IA plus intelligente, un meilleur mode en ligne) je m'éclate plus sur PES. Dommage d'ailleurs que le online soit pourris, vu que j'suis super nul en défense, bah j'me fait méchamment niqué a cause des bugs, heureusement que je compense bien en attaque, et du coup je gagne :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je reste fidèle a PES, mais si je sais bien que fifa a de sacré atout (une IA plus intelligente, un meilleur mode en ligne) je m'éclate plus sur PES. Dommage d'ailleurs que le online soit pourris, vu que j'suis super nul en défense, bah j'me fait méchamment niqué a cause des bugs, heureusement que je compense bien en attaque, et du coup je gagne :DD

 

Tu es trop habitué a PES c'est pour ca que tu as l'impréssion de plus t'y éclater, mais comme beaucoup, si vous preniez ne serait-ce que la peine de vous mettre a FIFA pendant 1 semaine ou 2... T'imagine pas le nombre de truc faisable dans FIFA et impossible a faire dans PES.

 

Car bon, encore pour se prochain PES, je veux bien voir des atouts, mais dans les 3 derniers..... meme en prenant large j'en vois aucun :bedo:

 

et mon Alino, online moisi ou pas, tu prend la fessé avec tonton sensé :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES 2011 : un contrôle total des joueurs

 

Afin de contrer le succès indéniable des FIFA, PES tentera cette année d'inclure quelques nouveautés pour attirer de nouveaux joueurs.

 

 

Une équipe de France uni devant l'adversité avec un Nicolas Anelka mis en avant, deux choses qui prouvent que ces captures ont été réalisées avant le 11 juin

 

Les mots d'ordre instaurés par Konami pour PES 2011 sont "contrôle total". En effet, un nouveau système de gestes techniques nous allouera la possibilité de dribbler des adversaires comme jamais auparavant. Mieux encore, pour la première fois, nous pourrons créer notre propre stade de A à Z. La fin de la vidéo nous apprend également que, pour cette itération, la Copa Santander Libertadores, l'équivalent de la Ligue des Champions pour l'Amérique du Sud, fera son apparition dans la série.

 

Cela signifie probablement que de nombreux championnats du continent seront également inclus. Des captures sont finalement venues imager toutes ces nouveautés et les équipes nationales présentes n'ont pas forcément été les meilleures de la Coupe du Monde.

 

 

source PS3GEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...