ninonico Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 J'avoue, ca donne envie d'y croire la Ah bah tu vois ma coch', t'es comme tout le monde ici sur meta, ancien proPES, chaque année tu rêves en secret que PES redevienne PES :bedo: Mais attendons hein Et vive la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La france va perdre lol , c'est comme si tu disais que squall va avoir le platine eyepete c'est impossible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bah normal et au prochain match on passera quand meme si nous gagnons avec 3 but d'ecart, que l'uruguay perd en faisant match nul a la 1ere mi-temps et qu'en meme temps la lune soit pleine ce soir la... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La france va perdre lol , c'est comme si tu disais que squall va avoir le platine eyepete c'est impossible lol je l'aurai un jour, je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Encore une video qui en montre cette fois ci plus sur le gameplay, les tricks et les différents shéma tactiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Encore une video qui en montre cette fois ci plus sur le gameplay, les tricks et les différents shéma tactiques je vous le dit cette année senseo va passer du coté obscure de la force !! Mouahahahahah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je vous le dit cette année senseo va passer du coté obscure de la force !! Mouahahahahah !! Alors la..... je m'apelle pas cloudep moi Non je veux bien avouer que ce PES a l'air pas mal du tout, ce sera sans doute un bon jeu de foot meme, mais le FIFA sera encore un (gros) cran au dessus... L'avance de FIFA est trop grosse pour pouvoir etre comblé en 1 an ou 2... mais j'y jouerais chez mes potes a se PES tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 mais j'y jouerais chez mes potes a se PES tkt a ba jte mettrai une branler quand tu y jouera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Pauvre petit matte les stats du boss et fait dans ton froc Visionnage de SenzoGaeri sur profil PS3 | EA SPORTS Football World Bon ok j'ai 2 defaites, mais pour ma défense j'ai eu le bug de la caméra (impossible de changer l'angle de vue, je jouais en dynamic V1 par 2 fois...). Et c'est pareil sur PES, voir pire vu que c'est encore plus simple pour marquer . Modifié le 13 juillet 2010 par GayFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis passer de PES à FIFA sensé bitch donc le sheep c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant