Aller au contenu

[topic unique ] pes 2011 ( OU FIFA 2011 ?? )


Alino

Messages recommandés

pour être un gros fana de PES , j'avoue que j'ai été déçu par la version 2010....

 

Aimant sincérement la licence PES , j'espère que cette année ils ont fait l'effort....

 

J'ai quitté fifa depuis 98 et je crois que je vais y revenir si rien s'arrange...

 

Pour preuve , quand un collègue de taf m'a demandé si je pouvais lui vendre mon PES 2010 car il avait cassé le sien , j'ai pas hésité une seconde, et j'étais heureux de lui vendre...

 

Pourtant , mer**, c'est PES , et je me rappelle des tournois META-organisé que j'ai adoré (surtout quand j'ai eu l'olympakios et que je suis allé en finale après avoir battu OMC en demi qui avait chelsea....)

Ah nostalgie quand tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ma PS3 ma sortit un bon ptit YLOD, j'ai decider de ressortir la PS2 et un bon vieu PES3, et il faut bien avouer un truc.... ca démonte sa cera (bien qu'il y ai des grosses lacunes de gameplay, il reste fun a jouer pourtant).

 

Pourquoi c'est plus aussi bien maintenant ? POURQUOI ??!! :cry::cry::cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ma PS3 ma sortit un bon ptit YLOD, j'ai decider de ressortir la PS2 et un bon vieu PES3, et il faut bien avouer un truc.... ca démonte sa cera (bien qu'il y ai des grosses lacunes de gameplay, il reste fun a jouer pourtant).

 

Pourquoi c'est plus aussi bien maintenant ? POURQUOI ??!! :cry::cry::cry:.

 

Ah la la c'était le bon temps :pff:, en 2003 (il me semble) la ps2 dechirer tout et le online sur console n'exister pas (ou c'était encore plus pourris que now) R.I.P Ps2. :DD:DD

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...