Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

ARGHHHH!!

 

La collection RE sera dispo pour cet automne chez nous,mais seulement en téléchargement et indépendemment des 2 titres RE4 et RE:Code Veronica...Seul le japon aura le droit au support BD:cry:

http://www.ps3gen.fr/resident-evil-4-code-veroniac-x-hd-telechargeables-europe-france-date-sortie-images-captures-screenshots-comparaisons-actualite-15639.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur est décidement tenace. Tellement persistante que ça va surement s'avérer réelle. De toute façon ça ne serait pas surprenant vu les précédentes éditions : Resident Evil, Ico/SOTC...

 

J'ai deja MGS 1 à 3 (et le 4 bien sur) mais cette compil m'interessera seulement si la version de MGS1 est celle de la Gamecube (MGS The twin snake). Autrement aucun interet à investir dans une compil de jeux deja connus. Autant mettre son argent sur un titre inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la compil ce sera MGS2 + MGS3 + MGS Peace Walker (donc pas de MGS1) : E3 2011 - Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Walker

 

Maintenant faut voir si MGS PW sera refait au moins aussi "beau" qu'un MGS4 (ça vaudrait le coup) ou s'il sera juste "lissé" par un filtre HD (grosse arnaque).

 

 

Zone of the enders compilation (ZOE 1 et 2) a également été confirmé : E3 2011- Zone of the Enders HD Collection confirmé. Intéressant pour ceux qui n'y ont jamais joué et/ou ne les a jamais finis.

 

 

Autre que les productions Kojima, il y a une compil Silent Hill : E3 2011 - Silent Hill Collection : revivez l'horreur en haute définition Par contre c'est juste l'épisode 2 et 3, le 4 et 5 n'y sont pas, dommage (il y aura surement une compl numéro 2).

 

 

 

Chose que je trouve interessante et plus juste, ces compil seront également adaptées pour la x360.

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ca devrait être bon pour la collection ICO qui devrait sortir chez nous ce Septembre 2011:

ICO et Shadow of Collossus Collection en septembre ! - PS3 News : Play3-Live

 

Collection GOW (psp) pour Septembre également:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7260-e3-2011-une-video-pour-god-of-war-origins.html

 

..Décidément cette fin d'année promet d'être riche en titre:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... riche en titre déjà connus pour beaucoup.

 

 

Visiblement on aura probablement droit à une compil Final Fantasy 7 Crisis Core + Final Fantasy Dissidia : Dissidia et Crisis Core bientôt en PSP Remaster ?

 

J'aurais préféré FF7 CC avec Kingdom hearts BBS mais je crois que niveau compil on aura visiblement pas souvent satisfaction. Et puis les compil de jeux PS2 je peux comprendre, mais des compil avec seulement 2 jeux PSP je trouve ca minable. En mettre 3 ou 4 ne serait pas du luxe quand on sait qu'on peut foutre des dizaines de jeux PSP, en HD en plus, sur un seul bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Ico/SoC, le reste m'importe peu (à titre perso).

Même si je les ai déjà, ca m'évitera de les déblister :fonsde: et c'est la seule qui ne sent pas l'arnaque quand tu regarde le prix d'Ico à lui seul et l'édition collector de SoC (excluant l'édition à 10€ boite bleue), le rapport qualité/prix/contenu pour moins de 40?/30? euros vaut le coup !

 

Pour GoW, ils avaient prévu le coup....pourquoi ne pas les avoir mis dans le GoW collection LOL...:fuck:

 

Et pour Square alors là....:lol:

 

Bref, sinon pour en revenir au sujet principal, une petite réedition des onimusha style PoP avec la trilogie (le 4 non merci) serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...